Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paladins - Need 2 joueurs
Paladins - Need 2 joueurs - 9 messages, 515 vues
1er message
Par haxium - 19/04/2016 11:40:19
Hello les potes !

J'viens seek 2 joueurs si y'en a haha, pour Paladins, histoire de se faire le qualifier pour un tournoi a 100k (bon faut être lucide hein, mais ca peut être fun et qui sait !)

http://www.paladinsworld.com/#!Paladins-100k-Qualifiers-Announcement/c1kwq/57154a240cf2dd6f7fc51d8a

Donc voila je cherche 2 mecs qui connaissent quand même le jeu et qui se débrouille, MP moi sur vak ou encore add sur steam : http://steamcommunity.com/id/haxBANG

Les matchs ont l'air de se jouer le samedi aprem, petit attention donc
Bien sur, un peu de dispo le soir en semaine serait simpa histoire de faire des games quand même, on est pas des paysans non plus !

HF :D
Réponse #2
Par EVERZ - 19/04/2016 11:51:37
j'tai add, j'arrive soon !
Réponse #3
Par haxium - 19/04/2016 11:54:36

j't'ai accepté, je taf en journée je te préviens haha !
Réponse #4
Par kYUU - 19/04/2016 12:07:35

bot walid ? est-ce toi ?
Réponse #5
Par EVERZ - 19/04/2016 12:25:03

bot walid ? est-ce toi ?

BOT Walid, souvent imité, jamais égalé !
Réponse #6
Par haxium - 20/04/2016 19:13:13
J'up ce topic !

Et je précise, parce que visiblement y'en a qui se plante... C'est sur le JEU PALADINS, pas CSGO.

thanks boyzz
Réponse #7
Par LaAw - 20/04/2016 19:46:30
Ce jeu est devenu tellement, de mon point de vue, nul à chier avec le nouveau système de cartes...
Réponse #8
Par haxium - 20/04/2016 19:50:39 - Modifié le 20/04/2016 19:51:42
Ce jeu est devenu tellement, de mon point de vue, nul à chier avec le nouveau système de cartes...

C'est vrai que ils tenaient un bon truc avant, AVANT...

Après la j't'avoue que mon post cest juste pour le fun, je vous avoue qu'après basta quoi !

J'attend juste Overwatch :>
Réponse #9
Par LaAw - 20/04/2016 20:01:16 - Modifié le 20/04/2016 20:40:49
Bah j'attend overwatch aussi du coup, là Paladins, j'aimais vraiment beaucoup quand on choisissait le gameplay du perso au fur et à mesure de la game, les 5 cartes par level tout. Maintenant, je ne parle même pas du système des burn cards qui fait que si tu te fais outplay le premier round, tu vas te faire outplay puissance 2 au deuxième. Là c'est juste insupportable. J'étais aussi très content de voir l'apparition du sniper, mais tout les persos ont tellement de gap closer que c'est injouable dès que tu tombes contre un mec pas trop con. C'est pas comme une Cassie qui disposait de son escape + du réduc CD si tu touchais avec la première flèche après.
J'espère réellement qu'ils vont revoir à nouveau le gameplay.
Et enfin, un autre truc horrible, le choix de la game, le nouveau siege mode est juste nul, là y'a pas à discuter, et le payload, j'en parle même pas.
Réponse #10
Par haxium - 20/04/2016 20:16:47
Bah j'attend overwatch aussi du coup, là Paladins, j'aimais vraiment beaucoup quand on choisissait le gameplay du perso au fur et à mesure de la game, les 5 cartes par level tout ça et je ne parle même pas du système des burn cards qui fait que si tu te fais outplay le premier round, tu vas te faire outplay puissance 2 au deuxième. Là c'est juste insupportable. J'étais aussi très content de voir l'apparition du sniper, mais tout les persos ont tellement de gap closer que c'est injouable dès que tu tombes contre un mec pas trop con. C'est pas comme une Cassie qui disposait de son escape + du réduc CD si tu touchais avec la première flèche après.
J'espère réellement qu'ils vont revoir à nouveau le gameplay.
Et enfin, un autre truc horrible, le choix de la game, le nouveau siege mode est juste nul, là y'a pas à discuter, et le payload, j'en parle même pas.

Total d'accord avec toi mec ! T'a tout dis ^^

Overwatch soon !
Page 1 sur 1