Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PanoramaUI - Kits de musique - 1 messages, 521 vues
1er message
Par daos - 03/08/2018 11:32:24
Ouep, les deux n'ont absolument aucun rapport. Sauf que...

Depuis l'ajout de panorama en beta (et sans doute maintenant qu'il est pleinement intégré), j'ai un gros problème sur les kits de musique. Je m'explique :

- Je n'ai aucun kit de musique activé, hormis le kit par défaut du jeu de base (qu'il est impossible de désactiver, naturellement)
- Tous, je dis bien tous, mes volumes de musiques sont à 0 (pour info ils ont rajouté quatre ou cinq paramètres dans le menu "Audio" qui concernent les musiques)

Et malgré cela, j'ai régulièrement des musiques de kits qui se lancent. A la fin d'un match et qui durent pendant trois minutes jusque sur le menu du jeu, à la connexion sur un serveur... Alors parfois, quand c'est du ROAM - Deadweight, c'est cool, mais la plupart du temps ce sont des musiques de merde.

Et puis bon, faut pas déconner quand même. La musique est systématiquement à plein volume. Le truc bizarre (en plus du fait que Valve m'active des kits que je ne possède et ne veux pas), c'est que ça n'est pas régulier. Parfois je n'entends aucune musique pendant deux jours et puis, d'un coup, elle pop pendant deux ou trois matchs.

Je le répète encore une fois : tous mes volumes de musique sont à 0.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Et toujours dans le registre de la musique, suis-je le seul à être outré par le fait que, depuis panorama en beta, Valve joue automatiquement une des musiques de base du jeu entre les deux sides d'un match pendant une dizaine de secondes ?
Réponse #2
Par MiKY' - 03/08/2018 11:54:15
Oui, nous sommes plusieurs de mes potes à avoir ce soucis.
La musique se lance solo à plein régime en fin de round, c'est ultra relou quand on veut préparer le round suivant
Page 1 sur 1