Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Partenariat Team CSGO.
Partenariat Team CSGO. - 8 messages, 2070 vues
1er message
Par Nehowz - 04/03/2017 20:38:40
Bonjour,
Je me présente, je suis le manager de la Team CSGO RoyaltyFR.
Je viens vers vous pour un éventuel partenariat. J'ai vu un topic comme quoi vous recherchiez des partenariats avec des teams CSGO. Nous serions intéresser car nous essayons de nous faire connaître et avons pour projet de faire des LANs et pourquoi pas créé des RETAKES.
Pour le moment nous pouvons surtout proposer de la pub pour nos partenariats et des promos sur vos produits.
Je vous laisse me répondre si vous êtes intéresser.
Cordialement.
Réponse #2
Par cna - 04/03/2017 21:44:18
Bon courage pour trouver un sponsor ici
Réponse #3
Par dozer - 04/03/2017 23:09:54
Une démarche en privé serait plus approprié je pense :)
Réponse #4
Par Nehowz - 04/03/2017 23:58:28
Une démarche en privé serait plus approprié je pense :)
Oui en effet, mais je ne connais pas encore vraiment le site, je ne sais pas ou aller pour leur demander en privé.
Réponse #5
Par Blizzard - 05/03/2017 00:16:14 - Modifié le 05/03/2017 00:17:18
Les démarche de sponsoring ne se font surtout pas sur un forum faut être naif pour penser ça =)
Tu t'adresse à qui exactement ? Tu recherche quoi ?
Soit plus explicite dans ta demande là ça fait le gamin qui recherche un sponsors sur jv.com et qui
pense vraiment qu'il va avoir une réponse favorable x)
Mais bon j'imagine que c'est un troll j'avais pas vu la date de création de ton profil...
Réponse #6
Par Nehowz - 05/03/2017 01:16:12
Les démarche de sponsoring ne se font surtout pas sur un forum faut être naif pour penser ça =)
Tu t'adresse à qui exactement ? Tu recherche quoi ?
Soit plus explicite dans ta demande là ça fait le gamin qui recherche un sponsors sur jv.com et qui
pense vraiment qu'il va avoir une réponse favorable x)
Mais bon j'imagine que c'est un troll j'avais pas vu la date de création de ton profil...

Notre structure est nouvelles donc j'essaye de faire parler d'elle comme je peux, DONC les forums.
ensuite, je n'est pas besoin de votre aide pour la configuration de mes textes et je ne pars pas dans l'objectif d'avoir des retours favorable comme vous le dites.
Et pour finir, mon compte est récent donc c'est un troll, il faut éviter de commenter bêtement quand on ne connais pas la personne.
Réponse #7
Par Blizzard - 05/03/2017 02:01:38 - Modifié le 05/03/2017 02:02:18
Ce qui est bête c'est de chercher un sponsors, alors que par définition une jeune structure à peine créer n'a pas fait de résultats notoires en LAN, ni aucuns résultats en LAN d'ailleurs, en fait pas de résultats du tout ! Tu me suit ?
Au contraire ça fait pas sérieux mais alors pas du tout. T'as un statut légal avant de vouloir signer des contrats
avec d'éventuels sponsors ? T'as un support genre site au minimum ?

Pourquoi des petites entreprises voudraient investir de l'argents sans aucun rendu ?

Je pense juste que tu t'es emballer avant de chercher un quelconques sponsors fait parler de ta structure non
pas en faisant des posts maladroits sur des forums qui te font plus de mauvaise pub qu'autre chose, mais en faisant des résultats là tu pourras chercher un sponsors.

Et les sponsors c'est joli mais faut en avoir l'utilité si tu n'a pas de joueurs à envoyer en LAN ou de frais dans ce genre à quoi ça te servirai à part faire joli ?

Et pour finir il y a des façon de chercher à se faire sponsorisé, déjà oublie les forums, les demandes
direct style en pv à un responsable d'une marque/service genre sur les réseaux sociaux ou ce genres de choses.

Il y a des sections réservées sur les sites en bas de pages pas loin des CGU tu vois généralement "sponsoring"
ou parfois sur la page "contact" il y a un onglet ou autre, sur les sites anglais "applying for sponsoring", en gros
tu va devoir avoir certains prérequis obligatoire pour faire la suite, après si tu es "éligible" aux conditions, tu remplis toutes les infos dont ils auront besoin, à savoir le palmares de la structure; pourquoi vous ? L'année de création ce genre de choses parfaitement vérifiable (donc inutile de mettre autres choses), après parmi les milliers de demandes ils vous recontactent ou pas, mais dans l'instant si tu fais ce genre de demande ils ne prendront même pas la peine d'examiner ta requête sache-le.

Sinon si il n'y a pas de section prévu à cet effet, tu envois des candidatures spontanées dans un mail adresser à
un responsable, nul besoin de te dire qu'il faut un orthographe irréprochable (pas comme le miens lel), de belles tournures de phrases, une syntaxe propre, sinon ils vont mettre ça directement à la poubelle, met toi dans la tête qu'énormément de structures petites mais avec déjà un bon palmares, ont bien souvent une réponse négative, tu va devoir te démarquer pas uniquement par les résultats, envoyer des dizaines de mails, pas mal de candidatures en ligne pour décrocher une réponse ou deux par l'affirmative, qui t'amèneront à passer un entretient personnel sur Steam, ts, Skype, Discord... Mais bien souvent l'accord se fait par mail. Mais là tu en est encore très loin !

Construit toi une réputation, fait beaucoup de LANs, avec certains bons résultats et seulement après tu pourras envisager de démarcher.
Après tu peux toujours décrocher des "momo sponsors" mais honnêtement ça ne sert à rien en réalité.

Je te dis seulement ça pour t'éviter certaines déconvenues, prend ça pour un conseil =) GLHF tu vas en avoir besoin mais si c'est vraiment ce que tu veux alors il va te falloir le montrer à toi même pour commencer et aux autres, beaucoup de temps pour les démarches et surtout ne rien rien lâcher t'as du boulot.
Réponse #8
Par ez4me - 05/03/2017 10:28:47 - Ce membre est banni définitivement
"faire des LANs et pourquoi pas créé des RETAKES."

ça va terminer en FRPC Club tout ça
Réponse #9
Par SuperGameMister - 05/03/2017 12:46:31
Vous n'avez rien à offrir, ainsi qu'un palmarès vierge. Aucun partenariat est envisageable ...
Page 1 sur 1