Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Pas de logo de molo ? - 4 messages, 921 vues
![]() |
1er message |
|
| Par TroNi - 22/01/2016 00:12:56 |
|
|
Yoyo all, Je viens de faire un MM tranquillou et je tue un mec à la molo, mais pas au fire hein au lancé : https://www.youtube.com/watch?v=-oK8DF4rWzc Je sais que lorsqu'on tue un mec avec une flash il y a le ptit logo en haut à droite mais pas pour la molo ! Valve n'y a pas pensé ou bien est-ce un bug ? |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par ZualZual - 22/01/2016 06:28:13 |
|
|
Valve n'y a pas pensé |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par NxScsgo - 22/01/2016 10:30:39 |
|
|
Valve n'y a pas pensé Dip dop dop |
![]() |
Réponse #4 |
|
| Par Sushiis - 22/01/2016 10:35:59 |
|
|
Yoyo all, Je viens de faire un MM tranquillou et je tue un mec à la molo, mais pas au fire hein au lancé : https://www.youtube.com/watch?v=-oK8DF4rWzc Je sais que lorsqu'on tue un mec avec une flash il y a le ptit logo en haut à droite mais pas pour la molo ! Valve n'y a pas pensé ou bien est-ce un bug ? Source >> On ne pouvait tuer qu'avec une flash et une smoke en contact (peut-être la HE aussi j'ai un doute, mais dans ce cas-là ça marquait une croix de suicide). Du coup, ils ont laissé tel quel sur GO. Or, depuis la MAJ où toutes les grenades font des dégâts au contact, les HE et les molo/incendiaires peuvent kill. Sauf que Valve n'a pas pensé à mettre une icône d'information (et vu que ce n'est ni une explosion de HE, ni une "brûlure" de molo/incendiaire), ça n'affiche rien ^^ Mais je suis surpris, j'aurai pensé que depuis le temps Valve aurait corrigé ça Oo' |
![]() |
Réponse #5 |
|
| Par NxScsgo - 22/01/2016 10:37:19 |
|
|
Yoyo all, Je viens de faire un MM tranquillou et je tue un mec à la molo, mais pas au fire hein au lancé : https://www.youtube.com/watch?v=-oK8DF4rWzc Je sais que lorsqu'on tue un mec avec une flash il y a le ptit logo en haut à droite mais pas pour la molo ! Valve n'y a pas pensé ou bien est-ce un bug ? Source >> On ne pouvait tuer qu'avec une flash et une smoke en contact (peut-être la HE aussi j'ai un doute, mais dans ce cas-là ça marquait une croix de suicide). Du coup, ils ont laissé tel quel sur GO. Or, depuis la MAJ où toutes les grenades font des dégâts au contact, les HE et les molo/incendiaires peuvent kill. Sauf que Valve n'a pas pensé à mettre une icône d'information (et vu que ce n'est ni une explosion de HE, ni une "brûlure" de molo/incendiaire), ça n'affiche rien ^^ Mais je suis surpris, j'aurai pensé que depuis le temps Valve aurait corrigé ça Oo' Ils ne peuvent pas bosser sur les skin gloves, et l'icône kill molo en même temps voyons ! |
|
Page 1 sur 1 |