Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pas de tag sur les skins ? ESL One
Pas de tag sur les skins ? ESL One - 6 messages, 712 vues
1er message
Par Elvin_KLEIN - 24/08/2015 00:34:27
Sur le stream officiel ESL j'ai vu que les skins des pros n'avaient plus de tags.. (magic stick etc..)
Cst juste pr le major pr contrer le sponsoring par csgoshuffle ou pour tt le monde ??
Réponse #2
Par BlueBox - 24/08/2015 00:37:11
Je me suis aussi posé la question et j'ai remarqué (enfin me semble) un gametag sur une arme d'un joueur, je pense que Valve a affiché le nom officiel des armes durant le major
Réponse #3
Par AgeRa - 24/08/2015 00:51:04
J'imagine que ESL ne voulait pas faire de la pub devant 1 million de viewers sur ces vieux sites de raclures. Ptet meme que c'est Valve qui leur a directement demandé
Réponse #4
Par nKKKKK - 24/08/2015 03:10:23
pas plus mal
Réponse #5
Par Naaw - 24/08/2015 03:17:21
Mon cousin a regarder et il y a vu un 'bot' ou 'plugin' qui changeais automatiquement la photo et mettait le nom d'origine des joueurs ainsi que le vrai nom des armes ! Voilà ^-^ donc ça viens d'esl !
Réponse #6
Par Naaw - 24/08/2015 03:18:41
PS : Je trouve ça normal pour ma part y'en a marre de voir que ces sites de shuffle 'random' avec les skins là, j'aime bien les skins mais faut pas abuser quand tu vois l'ampleur que ça prends ces sites ça sers juste à enrichir les gens qui passent leur vie sur le jeu avec des inventaires a +5k €.
Réponse #7
Par Redbean - 24/08/2015 04:34:07
PS : Je trouve ça normal pour ma part y'en a marre de voir que ces sites de shuffle 'random' avec les skins là, j'aime bien les skins mais faut pas abuser quand tu vois l'ampleur que ça prends ces sites ça sers juste à enrichir les gens qui passent leur vie sur le jeu avec des inventaires a +5k €.

Je suis d'accord, et ça touche pas mal le monde du stream, certains ne font plus que ça
Page 1 sur 1