Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Passage de tick 64 à 128. - 5 messages, 1057 vues
1er message
Par M477 - 01/05/2015 15:30:50
Salut les filles,

Depuis que j'ai repris CS, je n'ai eu pour habitude de ne jouer que sur du tick 64 avec le MM, mais j'en ai eu marre et depuis 1 semaine j'ai laché le MM pour passer ma vie sur ESEA.

Seulement, après cette semaine je n'ai absolument pas le même feeling qu'auparavant. J'ai l'impression que, malgré le fait qu'effectivement ça touche bien mieux, ce soit plus dur de jouer sur du 128.
Clairement j'ai l'impression d'avoir perdu du niveau d'un coup depuis que j'ai commencé les pug ESEA. Et pourtant je trouve ça bien plus agréable.

Alors je m'en remet à vous, est-ce juste une impression ? Ou qu'est ce que le tick 128 change fondamentalement pour amener cette sensation ?

Réponse #2
Par petitbateau - 01/05/2015 15:39:37 - Modifié le 01/05/2015 15:40:56
Salut! Il y a plusieurs facteurs:

Déjà, le niveau est plus élevé en ESEA. Les gens en général tryhard.
Par contre, j'ai exactement le même sentiment. Le 128tick ça touche mais ce n'est pas le même 'feeling' quand on joue principalement en MM. Les mouvements parraissent un peu différents, le recoil est aussi différent et plus permissif.
J'ai de bonne habitude en mm alors qu'en ESEA, j'ai plus tendance à fuller...

Je dirais qu'il suffit de s'adapter, oublier que tu es en 128 et jouer ton jeu calmement.
Réponse #3
Par M477 - 01/05/2015 15:43:15 - Modifié le 01/05/2015 15:43:55
Salut! Il y a plusieurs facteurs:

Déjà, le niveau est plus élevé en ESEA. Les gens en général tryhard.
Par contre, j'ai exactement le même sentiment. Le 128tick ça touche mais ce n'est pas le même 'feeling' quand on joue principalement en MM. Les mouvements parraissent un peu différents, le recoil est aussi différent et plus permissif.
J'ai de bonne habitude en mm alors qu'en ESEA, j'ai plus tendance à fuller...

Je dirais qu'il suffit de s'adapter, oublier que tu es en 128 et jouer ton jeu calmement.

C'est vrai que le niveau est "globalement" plus élevé. Du moins on ne se sent pas violé par du cheat quand on se fait rekt. Il y a quand même pas mal de retardés mais ça c'est une autre histoire.

En tout cas ça me rassure un peu de ne pas être le seul a ressentir ça.

En espérant m'habituer assez vite...
Réponse #4
Par siinzu - 01/05/2015 15:45:34
quand ça touche mieux ça va dans les deux sens, tu prends mieux aussi donc forcément quand les gens spray proprement t'as pas une balle sur 3 qui te touche ^^
Réponse #5
Par Psytrancer - 01/05/2015 16:27:08
Le niveau est un peu plus élevé sur ESEA, en MM le système de rank est tellement fucked up..

Ca touche mieux donc oui tu peux te faire plus facilement tué aussi, par contre ca ne change en rien les mouvements ni le recoil comme dis plus haut..
Page 1 sur 1