Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Pc portable et carte graphique
Pc portable et carte graphique - 7 messages, 1053 vues
1er message
Par redsharkz - 11/03/2013 20:51:38
Bonjour ayant tout recemment fait l'acquisition d'un pc portable , j'ai un peu tout sacrifié niveau puissance pour avoir juste un intel hd graphics 4000 en guise de "carte vidéo " donc je sais que je peut ameliorer ca .
J'ai vu les tests et la 645M nvidia pourrait me faire doubler mes fps sur l'ensemble des jeux .
Une carte graphique "moyenne" n'ayant pas un enorme budget pour ca .

Mais après toutes ces recherches impossible de trouver un revendeur pour acheter des cartes graphiques pour pc portable . Pourquoi ? (un pb de compatibilité? ) Bref je cherche partout et sans réponse j'ai fait la plupart des sites
pixmania rueducommerde grosbill materiel.net
Rien à faire , je sais que la 730 m ou nvidia 645 M pourrait s'adapter (640 m) etc mais impossible de trouver un revendeur ou quoi que ce soit pour changer ma cartegraphie (ou puce graphique)
Réponse #2
Par haydennn - 11/03/2013 21:50:42
Tu ne dois pas avoir de grandes connaissances en matériel informatique. (ce n'est biensûr pas un reproche)

Sache que tu ne peux ajouter de carte graphique sur un PC portable. Il est d'ailleurs pratiquement impossible de modifier les composants d'un portable (sauf le DD, la ram par exemple).
Réponse #3
Par XwD - 11/03/2013 22:18:36 - Ce membre est banni définitivement
haydennn a raison déjà ça ne se trouvera pas sur un site de vente comme materiel.net etc ...

Ensuite tout cela dépend de la cm si elle a un socket a part pour la cg ce qui n'est pas souvent le cas .

Et les difficultés rencontré sont souvent a faire abandonner celui qui voudrai vouloir faire ça .

Voila les raison pour laquelle on ne trouve sa nul part.

Peut être trouvera-tu sur un site ou ils vendent du materiel interne pc portable ( nappe video etc ... ) mais je doute
que tu en trouves .

Pc portable = mobilité mais rapidement limité !
Réponse #4
Par redsharkz - 12/03/2013 00:27:15
oui à force je commence a le ecomprendre
mais j'ai vu que je pouvais changer cette puce graphique . par les nvidia proposé donc je vais voir
Réponse #5
Par XwD - 12/03/2013 03:33:02 - Ce membre est banni définitivement
Peut être par le constructeur ...
Réponse #6
Par redsharkz - 12/03/2013 09:07:50
autnat pour un pc c'est facile à comprendre autant un pc portable . meme si vous connaissez des "noich" @ mongallet divers & variés qui font ca en outrepassant la sécurité enfin je m'en fiche perso (me parlais pas de garantie :) )
j'ai envoyé un message à Acer on verra bien
Réponse #7
Par Funkidz - 12/03/2013 18:24:56 - Ce membre est banni définitivement
Tu vas rigoler quand tu vas voir que le prix pour (si tu y arrives mais tu as 1 chance sur 10) changer ta carte qui va etre autour de 400€
Réponse #8
Par redsharkz - 12/03/2013 20:09:59
ben les haut de gamme (moi je veut du milieu de gamme ) elles font 80-120 € celle que je veut pour le double de fps voir plus
Page 1 sur 1