Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité temporaire - 18 messages, 26738 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par diegoool - 17/04/2015 15:33:35
Salut les filles !

Après des mois, que dis-je, des années de lutte intense à ne jamais lâcher, j'ai finalement craqué et acheté cs:go.

Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, je fais mes petits MM, je fais de la merde bla bla bla, et puis arrive hier après midi, et à la fin d'un MM, je vois apparaître un message qui dit :

Pénalité temporaire (21h00 de pénalité).
Félicitations pour vos récentes victoires en MM, vous devez patienter pour participer à d'autres MM afin de déterminer votre grade.

Bon, pour hier, ça passe. Je m'étais déconnecté la veille d'un MM tout pourri, j'avais donc du être considéré comme abandonnant le match, j'me dis que je comprends pas bien, mais ça passe.

La fameuse pénalité finie, je me relance un MM aujourd'hui, puis un 2ème, et à la fin du 2ème, même message, et re- 21h de pénalité avant de pouvoir jouer de nouveau -__-

J'avoue ne pas trop comprendre le bordel. C'est normal ? pas normal ? quoi qui se passe ?!!

Merci bien !
Réponse #2
Par Tsuyuki - 17/04/2015 15:36:27
C'est pour éviter au smurf de trop jouer avec leur potos, c'est normal une fois que tu sera ranked tu n'aura plus ça ;)
Réponse #3
Par Personne - 17/04/2015 15:37:39
Les nouveaux comptes ne peuvent pas faire plus de 2 MM par jours et ce jusqu'à ce qu'ils aient leurs 10 victoires, c'est donc normal ne t'en fais pas ;)
C'est une mesure qui a été prise pour éviter le boosting à outrance.
Réponse #4
Par Akuma_AiGhT - 17/04/2015 15:49:54
Les nouveaux comptes ne peuvent pas faire plus de 2 MM par jours et ce jusqu'à ce qu'ils aient leurs 10 victoires, c'est donc normal ne t'en fais pas ;)

2 wins par jour*
Réponse #5
Par diegoool - 17/04/2015 15:55:40
ha ouais donc j'aurais du faire du MM et perdre en fait, parce que ouais c'est les victoires qui m'ont baisé chaque fois !!!

Pffff sad life
Réponse #6
Par DiXaR - 17/04/2015 16:19:58 - Modifié le 17/04/2015 16:20:06
ha ouais donc j'aurais du faire du MM et perdre en fait, parce que ouais c'est les victoires qui m'ont baisé chaque fois !!!

Pffff sad life

Si tu perds tu seras ranked plus bas, et tu rejoindras l'enfer du silver/nova ! :p
Réponse #7
Par Megasayen - 17/04/2015 16:28:49
Tu as juste à faire 2 victoires par jour, 5 jours en gros à attendre, ce n'est pas trop long encore.

Le tout c'est que tu ne quittes pas un match trop souvent car liste des pénalités est la suivante :

- 30 min
- 2 H
- 24H
- 2 jours
- 7 jours

Si mes souvenirs sont bons bien sûr. Je me suis tapé celle de 7 jours à cause d'une coupure internet j'étais deg lol.
Réponse #8
Par Personne - 17/04/2015 16:49:08

2 wins par jour*

ah my bad trop l'habitude que 2 games = 2 wins.
Réponse #9
Par AgeRa - 17/04/2015 16:49:38

Pffff sad life

Si tu perds tu seras ranked plus bas, et tu rejoindras l'enfer du silver/nova ! :p

Si tu gagnes aussi remarque
Réponse #10
Par diegoool - 17/04/2015 16:55:12
ouais puis ça rigole pas en MM putain, une fois j'ai mis "rush B?" au freeze time d'un GR sur d2, y'a un type qui lance instant un vote pour me kick . Alors je lui dis "bah, et ... pourquoi ?!", il me répond "you're silver, so STFU"

ambiance !
Page 1 sur 2
1
2