Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pénalité... - 6 messages, 2096 vues
1er message
Par VLEOW - 08/05/2015 21:19:12
Bonjour tout le monde, question peut-être idiote mais bon...

Voilà je me suis remis à csgo depuis quelques jours après de nombreuses années d'absence ( ayant commecé sur 1.1 jusqu'a 1.5 ), arrivé à 15heures de jeux, et plusieurs victoires en mode compétitif, dont de bonnes stat dès les premières games, je reçois la pénalité suivante :

" félicitations pour vos réçentes victoires en mode compétitif ! avant de participer à d'autres match compétitifs, veuillez patienter pendant la détermination de votre grade par les serveurs de match making basé sur vos dernières performances. "

Je me pose la/les questions suivantes : que cela signfie réellement ? Est-ce normal de devoir attendre 21heures pour rejouer en compétitif ?

Merci de m'eclaircir.... et j'espère ne pas passer pour un idiot... ^^ PEACE ! Et merci pour vos réponses...
Réponse #2
Par Stonz - 08/05/2015 21:22:35
C'est un système pour éviter le boost de nouveau comptes. Tu peux faire 2 victoires maxi / jour jusqu'au 10 victoires
Réponse #3
Par NxScsgo - 08/05/2015 21:24:13
C'est un système pour éviter le boost de nouveau comptes. Tu peux faire 2 victoires maxi / jour jusqu'au 10 victoires
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 08/05/2015 21:25:15
Sans te refaire l'histoire de CSGO, face à sa forte popularité et son Système de ranks via le MM, plein de petits malins s'amusent à boost des nouveaux comptes pour les revendres derrière a des noobs qui se touchent devant leurs grades.

A défaut d'avoir un Matchmaking unranked, tu dois passer par là pour pouvoir faire autant de game que tu le souhaites.
Réponse #5
Par VLEOW - 08/05/2015 21:49:34
D'accord je comprend mieux.... on va attendre alors et faire les choses comme il faut ! ça à bien changé ! Merci pour vos messages les gars ;)))
Réponse #6
Par Esoterik - 08/05/2015 22:20:24
D'accord je comprend mieux.... on va attendre alors et faire les choses comme il faut ! ça à bien changé ! Merci pour vos messages les gars ;)))

Si ta vraiment la flemme d'attendre le lendemain si peut toujours te dirriger vers des sites comme faceit qui est plutôt bien. Comme tu devais faire a l'époque ;)
Réponse #7
Par VLEOW - 09/05/2015 14:20:30

Si ta vraiment la flemme d'attendre le lendemain si peut toujours te dirriger vers des sites comme faceit qui est plutôt bien. Comme tu devais faire a l'époque ;)

Ok merci ! Je vais allé voir ça de suite ! Je vais me connecter à steam aussi voir ce qu'il en est ;)

Merci les gars !
Page 1 sur 1