Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre son rank - 6 messages, 8555 vues
1er message
Par Teyzon - 07/06/2015 19:24:28
Salut,

J'aimerai savoir au bout de combien de temps d'inactivité perd ton son rank en MM ?
Réponse #2
Par Laurd - 07/06/2015 19:26:55 - Modifié le 07/06/2015 19:27:16
1 mois imo !

mais tu perds pas ton rank, faut juste win une game et tu le récup !
Réponse #3
Par Teyzon - 07/06/2015 19:33:06
1 mois imo !

mais tu perds pas ton rank, faut juste win une game et tu le récup !

J'ai déjà eu 1 mois d'absence et quand je suis revenu j'ai perdu 1 rank ... bon maintenant je suis LE normalement sa fera pas pareil xD
Réponse #4
Par MarcTw. - 07/06/2015 19:35:44
J'ai arrété pendant un mois environ et mon LEM était toujours présent

D'ailleurs j'avais win 1 match et j'ai UP supreme ( surement dû au nombreuses banwave vu le nombre de MM que j'ai perdu à cause des cheats obvious ).

Sauf que la j'ai derank, je touche plus rien, j'ai l'impression detre un noob mais tout le monde s'en fou
Réponse #5
Par Teyzon - 07/06/2015 19:41:16

D'ailleurs j'avais win 1 match et j'ai UP supreme ( surement dû au nombreuses banwave vu le nombre de MM que j'ai perdu à cause des cheats obvious ).

Sauf que la j'ai derank, je touche plus rien, j'ai l'impression detre un noob mais tout le monde s'en fou

J'espère avoir la même chance que toi ^^ vacance approche, j'espère ne pas perdre le rank.
Réponse #6
Par MarcTw. - 07/06/2015 19:46:37

J'espère avoir la même chance que toi ^^ vacance approche, j'espère ne pas perdre le rank.

tu fais un matchmaking par semaine et tes izi
Réponse #7
Par Teyzon - 07/06/2015 20:13:22

tu fais un matchmaking par semaine et tes izi

Quand je serai au Cambodge ça va être dur xD
Page 1 sur 1