Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Périphériques PC (pack) - 5 messages, 795 vues
1er message
Par p4c0 - 13/03/2015 05:03:36
Salut

J'aimerais avoir vos avis sur ce pack : http://www.materiel.net/souris/steelseries-pack-des-champions-108098.html
D'après les retours des gens qui ont achetés ce pack, les 3 produits ont vraiment l'air bon, voir très bon, avant d'effectuer l'achat et si vous avez des infos sur ce genre de pack, d'autres propositions si vous en avez, je suis preneur.

Merci
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 13/03/2015 05:43:43
Bon casque, bonne souris (attention c'est une profilée pour droitier) et très bon tapis.

Finalement le point le plus critique pour toi, c'est la souris, a savoir si elle te conviens. Parcour le forum vakarm et les reviews sur le net pour te faire une idée.
Réponse #3
Par saydrik - 13/03/2015 09:15:57
Salut

J'aimerais avoir vos avis sur ce pack : http://www.materiel.net/souris/steelseries-pack-des-champions-108098.html
D'après les retours des gens qui ont achetés ce pack, les 3 produits ont vraiment l'air bon, voir très bon, avant d'effectuer l'achat et si vous avez des infos sur ce genre de pack, d'autres propositions si vous en avez, je suis preneur.

Merci

en tout cas c'est vraiment pas cher je trouve..
Réponse #4
Par TpK - 13/03/2015 09:20:47
Concernant la souris je l'ai achetée il y a 2/3 mois et c'est vraiment le top.

Je pensais avoir du mal à m'y habituer puisque j'avais une g300 avant et au final en 2 jours c'était good!
Réponse #5
Par p4c0 - 13/03/2015 09:25:50
Merci pour vos réponse (y)

Sur topachat ou autre j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé de similaire, c'est à dire un pack comme celui-là, ou peut-être j'ai mal cherché.. , si vous avez des sites ou on peut trouver ce genre de pack je vous serai très reconnaissant, qu'importe, pas forcément clavier/souris/tapi. TY
Réponse #6
Par eNc - 13/03/2015 11:30:27
Très bon casque, isole pas énormément comparé a certains autres actuels donc faudra prévoir de mettre le son très fort pour les lans ou les lieux bruyants.

Souris, je sais pas j'ai pas tester je peux pas t'aider, mais jai un mate qui joue avec et qui la kiff.

Tapis : Très bon tapis, un peu fin car c'est un QcK+, soit 4mm et donc si tu a des défauts sur ta table, ton bureau ou en lan tu sera géné a moins d'en avoir un 2e pour mettre en dessous, en cela le QcK heavy reste mieux. Cependant, pour du plat, c'est parfait et amplement suffisant.

Le prix du pack est vraiment pas excessif, donc si t'as besoin d'un nouveau stuff, renseigne toi bien sur la souris si elle convient a ta taille de main, ton positionnement de doigts, laser, optique ... (les settings classiques) et si c'est le cas, achète le pack sans hésitez, tu t'en tirera pour beaucoup plus cher de tout acheté séparément.
Page 1 sur 1