Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perte de performances [AF] - 2 messages, 553 vues
1er message
Par neness - 20/09/2016 13:20:35 - Modifié le 20/09/2016 13:22:06
Bonjour tout le monde,

depuis quelques jours je ne peux plus jouer à cs, ni même LoL(ou bien chiant), à cause de freezes de ouf..

On dirait que j'ai 35fps avec des drops à 12, je tourne entre 110 et 55fps ( x) ) à la netgraph sur cs au lieu de 144max fixe avant(plafond 160~), sur lol c'est la même merde, 120-70ips, on dirait que j'ai 10images par fight, ou que je suis passé en 20Hz, c'est super saccadé..

HWMonitor:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474369777-sans-titre-1.jpg

Les temps dépassent pas 70°C en game, j'ai check la poussière,
Je me traine encore une Radeon HD6970 2Go, mais sur HWMonitor tout est ok, sauf la value Max GPU Utilization à 37% (que je n'ai pas vu à 100% même à pleine charge, chelou?)

J'ai fait un bechmark vidéo, le score correspond aux moyennes de la carte..

Bref, j'ai rien installé de potentiellement chiant depuis(Docker?), pas fait d'update, drivers graphiques à jour, scan av récent, pas de process chelous/inconnus qui trainent, checké la DVR dans l'app Xbox,

#HALP

ps: pour ceux qui me diront que ma cg est dead, pourquoi elle tourne encore, comment j'peux tout check ?
Réponse #2
Par espe89 - 20/09/2016 14:06:12
1] Restauration système à une date antérieure (à laquelle tu ne constatais pas le problème), tu testes voir si tu as toujours un problème de FPS..

Soit problème réglé et donc il s'agit d'un soucis software, soit tu constates encore des saccades, auquel cas le problème est surement hardware.

2] Tu débranches ton PC, tu débranches-rebranches ton GPU (si possible sur un autre port PCIE), tu testes.

3] Tu teste ta CG dans une autre tour, si le problème est toujours la, tu changes de GPU

Réponse #3
Par neness - 24/09/2016 20:55:41
Problème résolu, c'était la fonctionnalité windows de virtualisation (Hyper-V) que j'avais du activer pour installer Docker qui foutais la merde, chose que je n'avais pas remarquée quand j'avais du utiliser hyper-v pour des ESX sur vmware.. bref, problem solved.
Page 1 sur 1