Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit Groupe de Djent des familles bien sympathique pour les vrais qui savent !
Petit Groupe de Djent des familles bien sympathique pour les vrais qui savent ! - 5 messages, 682 vues
1er message
Par bis0u - 18/11/2015 13:17:45 - Ce membre est banni définitivement
Du Riff lourd, une bonne voix solide et de la bonne musicalité pour claqué des Head en DM.
Alors oui beaucoup aime le "RAP" ici et moi même j'adore le "RAP". Mais je me suis dit que vous deviez découvrir ce groupe de malade mentale solide du cul !

La bise et j'attend des retour de mec viable qui passe les poules en lan ! ;)

1 - https://www.youtube.com/watch?v=r-v9Aeb7Pr0 (Clip des familles bien rigolo!) Début à 2:05 .

2 - https://www.youtube.com/watch?v=ApPQF5vPxxc (SOLIDE)

3 - https://www.youtube.com/watch?v=L4gVE3XswN8 (SOLIDE EN MODE CHILL POSEY)

Voilà Après si sa vous plait vous pourriez visité le reste vous même !
Réponse #2
Par Hindrik - 18/11/2015 15:24:15 - Modifié le 18/11/2015 15:27:36
Genre y a du djent sur le fofo vkm \o/

Enfin par contre Twelve Foot Ninja c'est + prog, avec plusieurs éléments djent si on veut chipoter mais bon. TEMPÈRE TES ARDEURS JEUNE HOMME.

Sinon pour ceux que ça intéresserait, Periphery, Monuments, Intervals, Animal as Leaders, After the Burial sont plus représentatifs du style "djent" (Axe FX Metal lololoooo)
Réponse #3
Par bis0u - 18/11/2015 15:37:11 - Ce membre est banni définitivement
Genre y a du djent sur le fofo vkm \o/

Enfin par contre Twelve Foot Ninja c'est + prog, avec plusieurs éléments djent si on veut chipoter mais bon. TEMPÈRE TES ARDEURS JEUNE HOMME.

Sinon pour ceux que ça intéresserait, Periphery, Monuments, Intervals, Animal as Leaders, After the Burial sont plus représentatifs du style "djent" (Axe FX Metal lololoooo)

TFN c'est le troll du Djent, il font une dédicasse pour la moitié des groupes que tu site sur leurs clip que j'ai drop ;). Après y'a plus représentatif mais c'était pas le but ! faut t'ouvrir l'anus frère !
Réponse #4
Par Hindrik - 18/11/2015 15:42:29 - Modifié le 18/11/2015 15:42:40
Euuuh.. j'ai vu les clips hein.
De plus mon message était à caractère humoristique, pas besoin de sortir les ";)" et les "ouvre ton anus frère" hahahaha
Et mon message avait pas non plus pour but de te corriger, mais plutôt d'entamer une discussion culturelle sur divers groupes de la scène.

D'ailleurs en France y a Kadinja aussi qui tartine, frère :D.
Réponse #5
Par bis0u - 18/11/2015 15:45:27 - Modifié le 18/11/2015 15:46:11 - Ce membre est banni définitivement
Euuuh.. j'ai vu les clips hein.
De plus mon message était à caractère humoristique, pas besoin de sortir les ";)" et les "ouvre ton anus frère" hahahaha
Et mon message avait pas non plus pour but de te corriger, mais plutôt d'entamer une discussion culturelle sur divers groupes de la scène.

D'ailleurs en France y a Kadinja aussi qui tartine, frère :D.

y'avais rien d'agressif j'était dans l'humour avec un "h" mon zink <3 . ^^

Je vais écouté sa !

Réponse #6
Par Hindrik - 18/11/2015 15:48:19
Kadinja, un des espoirs de la scène FR !

(awkward les "zink", "frère", & co quand même)
Page 1 sur 1