Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petit changement de souris/tapis !
Petit changement de souris/tapis ! - 7 messages, 1673 vues
1er message
Par strida - 06/08/2017 01:39:14
Bonsoir à tous les amis ! voilà je voudrais changer de souris car honnêtement ma Kinzu commence réellement à me saouler ! mon tapis aussi ! le QCK rend l'âme ! J'ai des idées pour la souris et le tapis mais j'aimerais avoir vos conseils ! j'hésite entre une ZOWIE EC2-A et la Logitech Wireless 403 et le tapis bah j'hésite entre ZOWIE GS-R et XTRFY ! ^^
Réponse #2
Par Slazy - 06/08/2017 06:57:14
Bonsoir à tous les amis ! voilà je voudrais changer de souris car honnêtement ma Kinzu commence réellement à me saouler ! mon tapis aussi ! le QCK rend l'âme ! J'ai des idées pour la souris et le tapis mais j'aimerais avoir vos conseils ! j'hésite entre une ZOWIE EC2-A et la Logitech Wireless 403 et le tapis bah j'hésite entre ZOWIE GS-R et XTRFY ! ^^

j avais les même hésitation que toi et je suis partie sur du full zowie. Pense à regarder sur Amazon.de les souris zowie sont moins chère ka bas souvent et ta pas plus de temps de livraison
Réponse #3
Par Slazy - 06/08/2017 06:57:19

j avais les même hésitation que toi et je suis partie sur du full zowie. Pense à regarder sur Amazon.de les souris zowie sont moins chère ka bas souvent et ta pas plus de temps de livraison
Réponse #4
Par Slazy - 06/08/2017 06:57:20

Réponse #5
Par ManiakK - 06/08/2017 08:22:33
C'est subjectif mais à choisir, Zowie, même si je n'ai jamais eu de Zowie entre les mains, j'fais plus confiance à un produit simple qui vend pas son esthétique limite plus que le reste, généralement t'as un produit correcte.

Pour le tapis, franchement si tu veux éviter les déceptions repars sur du QcK c'est une valeur sûre, et ça t'éviteras de devoir trop te réhabituer.
Réponse #6
Par strida - 06/08/2017 19:52:30
D accord ! Merci à vous les amis !
Réponse #7
Par fsh - 06/08/2017 20:17:24
ZOWIE EC2-A sans hesiter
Réponse #8
Par Kiiper0ne - 06/08/2017 21:33:50
Je suis original j'ai du stuff Corsair (clavier : K65, souris : M65 pro, tapis : MM300 extend) Et c'est super agréable en main pour moi.

Essaye de trouvé en magasin si elle sont quelque part pour tester la prise en main. Mais bon il y en a pas beaucoup qui vendent ça dommage !
Page 1 sur 1