Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Petit clip, need vos avis !
Petit clip, need vos avis ! - 11 messages, 992 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par jeff-w8nc - 10/04/2014 20:30:04
Yop,

J'ai fais mumuse cette aprèm, je voudrais bien quelques feedbacks sur la vid;

https://www.youtube.com/watch?v=LXfyMi3Jsy0&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q

Comme toujours, ouvert a toute remarque !

Danke schöne !

Réponse #2
Par iSoshen - 10/04/2014 20:59:22
Des actions sympas et un edit qui passe bien :)
Réponse #3
Par shiGERU - 10/04/2014 22:04:40
Pour tes smooths faut que tu fasses le même "effet" du début à la fin. Par exemple, tu fais avancer+décalage à droite et t'appuie sur rotation ensuite, alors que normalement dès le départ tu dois dois faire ta rotation et les autres mouvements (http://youtu.be/LXfyMi3Jsy0?t=1m1s).
Réponse #4
Par Anaki - 10/04/2014 22:14:57
Pas de S à Regarde, c'est de l'impératif et du troll gratos ma salope.

Sinon joli, concernant la movie, tu t'améliores clairement et t'as l'avantage d'avoir une meilleur inventivité que beaucoup d'autres moviemakers !
Réponse #5
Par jeff-w8nc - 10/04/2014 23:31:56
Pas de S à Regarde, c'est de l'impératif et du troll gratos ma salope.

Sinon joli, concernant la movie, tu t'améliores clairement et t'as l'avantage d'avoir une meilleur inventivité que beaucoup d'autres moviemakers !

LOL pour le " Regardes " xD J'ai même pas fait gaffe, j'ai demandé a un poto de le faire et j'ai jamais check xDDD

Ca pique tellement les yeux :/

Et sinon, merci x)
Réponse #6
Par jeff-w8nc - 11/04/2014 11:30:42
Pour tes smooths faut que tu fasses le même "effet" du début à la fin. Par exemple, tu fais avancer+décalage à droite et t'appuie sur rotation ensuite, alors que normalement dès le départ tu dois dois faire ta rotation et les autres mouvements (http://youtu.be/LXfyMi3Jsy0?t=1m1s).

C'était fait exprès, jvoulais varier un peu des smooth tout droit^^" ça te choque tellement ?
Réponse #7
Par shiGERU - 11/04/2014 12:23:16
Je sais pas si j'ai été explicite mais en gros ta rotation tu l'as fait 1s trop tard ou tu l'as termine 1s trop tot. C'est un petit détail mais sa fait bcp plus "pro".
Réponse #8
Par jeff-w8nc - 11/04/2014 13:35:45
Je sais pas si j'ai été explicite mais en gros ta rotation tu l'as fait 1s trop tard ou tu l'as termine 1s trop tot. C'est un petit détail mais sa fait bcp plus "pro".

Je vois de quoi tu parles, c'est de la """ bi-direction """ des smooth ! En fait, je demandais si c'est vraiment moche, si ça l'est, je n'en referais plus tout simplement :p

En fait, je dis juste que certains codes ont été posés, comme '' l'obligation de mettre de couleurs " ou la mono-direction des smooths !

A savoir que je suis assez mauvais en smooth, du coup ça doit être mal fait, mais si le smooth était plus centré sur l'action, peut être aurais tu aimé ? Ou c'est juste vraiment moche et c'est pas la peine d'insister ?

Réponse #9
Par kAntz - 11/04/2014 13:41:04
Hormis la musique un peu overused (^^), les couleurs un peu trop saturé à mon goût, les slowmo sont bien, l'effet sur cache du mec porte bonne idée, mais peut être pas assez bien exploitée (je trouve), t'aurais du laisser la vue du terro où on le voit mourrir et ensuite montrer l'action. Sinon bon taff ! Continues :)
Réponse #10
Par jeff-w8nc - 11/04/2014 14:33:12
Hormis la musique un peu overused (^^), les couleurs un peu trop saturé à mon goût, les slowmo sont bien, l'effet sur cache du mec porte bonne idée, mais peut être pas assez bien exploitée (je trouve), t'aurais du laisser la vue du terro où on le voit mourrir et ensuite montrer l'action. Sinon bon taff ! Continues :)

La galère cette action, en fait j'ai suppr la démo avant d'avoir pris la vue sur le terro ( Sur cache )

Donc jme suis record, j'ai superposé les sons et j'ai bidouiller comme j'ai pu xD

Et je t'avoue que je connaissais absolument pas la musique, je l'ai prise d'un fofo tout bidon en fait x)
Page 1 sur 2
1
2