Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit débat : IEMS - 10 messages, 1329 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par DFurax - 14/03/2014 12:00:16
Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir vos avis sur :
- le format des poules : le GSL
- ce qui a manqué à Titant pour win
-quelle sont les équipes que vous voyez en finale.

Personnellement je ne suis pas fan du GSL, je préfère les poules où chaque équipe rencontre les autres comme à l'ESWC.
Je pense qu'il manque aux Titan une personne qui pourrait les motivé et les aidé à lutter contre la grosse pression qu'ils ont sur leurs épaules à chaque gros évenement, un peu comme cArn avec les Fnatic.
Et pour finir je vois bien LGB ou Virtus Pro en finale.

A vos commentaires !
Réponse #2
Par SOKAA - 14/03/2014 12:07:13
Mon avis

-Je trouve le format GSL bien, mais si pour le coup un peu cruel :/
-Pour moi Titan a juste manqué de confiance, ils ont bien bossé mais clairement ils sont au dessus de tous le monde mais se sont mis la pression tous seul, surtout contre Virtus (peut-être aussi qu'ils n'ont pas voulu montrer leur jeu mais y a des limites), ils ont cherché à faire trop compliqué.
-Final NiP, HR ou VP, et j'aimerai LDLC, car même si il y a eu un drama, ça reste une équipe Française et il faut la soutenir.
Réponse #3
Par cna - 14/03/2014 12:07:41
surtout le manque de bo3 dans cette competition dote de 250000$ rien que ca bo1 ca signifie que meme une equipe unknow peux venir taper une grosse cylindre et remporte les 100000$ alors que ca sera qu'un oneshot rien que ca tu voie j'aime pas trop leur format car je pense que certaine equipe si c'etait bo3 serais passé
Réponse #4
Par nyctalope - 14/03/2014 12:12:10 - Modifié le 14/03/2014 12:15:02
J'aime beaucoup le format de poules GSL perso, par contre le tournoi se déroule sur 4 jours avec uniquement 16 équipes donc je ne comprends vraiment pas le choix des poules en BO1, c'est pas comme s'ils manquaient de temps.

J'ai pas vu les matchs de Titan, la défaite contre Virtus est à la limite compréhensible, par contre contre jamais ils doivent perdre HellRaiser, les GR leur ont fait mal et ils étaient pas dedans je suppose.

En demi je vois NiP/Dignitas/Virtus/LGB
En Finale NiP/Virtus

je vois bien une victoire de NiP, ils sont ultra chauds.

meme une equipe unknow peux venir taper une grosse cylindre et remporte les 100000$ alors que ca sera qu'un oneshot rien que ca tu voie j'aime pas trop leur format car je pense que certaine equipe si c'etait bo3 serais passé

Passer les poules ok, par contre après c'est BO3/BO5 donc faut pas exagérer
Réponse #5
Par Ycraneos - 14/03/2014 12:25:53
D'accord avec le format de poules à chier.
Puis c'est clair que du BO3 ça éviterait des conneries du genre Titan passe pas....
Pour eux justement, je pense que c'était dans la tête, ils se sont pas remis de perdre contre Virtus Pro.
Sauf qu'ils auraient pas dû perdre VP. Mais bon que voulez vous ils partaient déjà perdant en les surestimant comme ils l'ont fait !

Pour la suite du tournoi, je vois NiP qui win CoL, HR qui win Dignitas, NiP qui win HR, soit NiP en finale.
Pour l'autre partie de l'arbre, j'en ai aucune idée. Selon moi les quatre équipes ont des chances.
Réponse #6
Par lepiaf - 14/03/2014 12:29:21 - Ce membre est banni définitivement
surtout le manque de bo3 dans cette competition dote de 250000$ rien que ca bo1 ca signifie que meme une equipe unknow peux venir taper une grosse cylindre et remporte les 100000$ alors que ca sera qu'un oneshot rien que ca tu voie j'aime pas trop leur format car je pense que certaine equipe si c'etait bo3 serais passé

oh merde t'es duper toi lol :)

sinon pour le format des poule j'aime bien je trouve sa top pour une compette digne de ce nom en gros ta le droit a 2 erreur sinon tu mérite pas les 100 000$ et sa donne du spectacle.

pour titan les mec ce foute une mauvaise préssiont contre VT et pour avoir écoute la com mumble sur le match contre HR c'etait exactement pareil , je me demande si jouer trop comme il le fond 8/9H par jours c'est bien ou pas.....

NIP en final déja grt est complètement ouf...
Réponse #7
Par Bubble1337 - 14/03/2014 13:01:35
Pour moi VP etait meilleur que titans, c'est comme à la DH .. tout le monde voyait NiP ou VG win et ct Fnatic ...

Les équipes boss, strats, train, commence a comprendre leurs adversaires ... on ne peut pas avoir une seul équipes au dessus de tout le monde ... même si ceux en Gaming house ont un net avantage ... et encore .. sa augmente encore plus la pression car on leur demande de faire un résultat ...

Titans vient en lan c'est leur boulot, ils prennent je pense moin de plaisir qu'avant en tant que VG ... elle est la , la différence ! Puis les équipes ont bien joué leur jeu lol quand je vois HR sur internet et la ... jour et la nuit ..
Réponse #8
Par nyctalope - 16/03/2014 17:12:30

En demi je vois NiP/Dignitas/Virtus/LGB
En Finale NiP/Virtus

je vois bien une victoire de NiP, ils sont ultra chauds.

Fuck, j'étais pas loin :/
Réponse #9
Par Skw4ll - 16/03/2014 17:59:09
Les poules GSL c'est bien uniquement si on fait un double bracket avec une finale en BO2 comme l'as suggéré Ex6TenZ lors de son itw.
Réponse #10
Par cybhOunet - 16/03/2014 18:02:38
Les poules GSL c'est bien uniquement si on fait un double bracket avec une finale en BO2 comme l'as suggéré Ex6TenZ lors de son itw.

Si tu écoute ex6, ça vient d'une proposition de Harts =)
Page 1 sur 2
1
2