Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit nouveau clip - 5 messages, 755 vues
1er message
Par stuNNN - 21/06/2014 21:16:35
Bonjour,

Je vous partage mon nouveau clip !
Inutile de dire que les frags sont nazes ou que c'est de la super luck, je suis au courant !
J'avais pas grand chose d'autres à edit.

Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=qCKPYI9bXfc
Réponse #2
Par SteeX - 21/06/2014 22:31:30
Les frags sont nazes, c'est de la super luck.
Et en plus, t'es au courant.

Très de plaisanteries, j'aime bien moi. La musique est bien calme et entraînante, les frags sont assez bien synchro avec le tempo, et l'enchaînement des smooths est très réussi. Je pense juste que tu aurais dû mettre des couleurs un peu moins ternes, et moins marquer la luminosité. Et vu qu'il n'y a que des frags à l'awp, je te conseillerai de retirer le viseur, ça fait un peu tâche de le voir pop d'un coup quand tu switch.

Jay jay pour le clip!
Réponse #3
Par Llekael - 21/06/2014 22:34:45
la chatte :0 !

sinon j'aime beaucoup la musique mais les effets et les slows-motions :/ !

sinon c'est calme et vraiment sympa ;) !
Réponse #4
Par BoboonK - 21/06/2014 23:08:39
+
J'aime beaucoup la musique qui est bien synchro
Les frags sont juste infâmes haha

-
L'effet "il est midi en plein sahara" un peu trop violent, pas exemple je ne vois pas du tout le mec tunnel qui décale !
Réponse #5
Par SOKAA - 21/06/2014 23:47:22

-
L'effet "il est midi en plein sahara" un peu trop violent, pas exemple je ne vois pas du tout le mec tunnel qui décale !

Tout à fait d'accord, sinon perso j'accroche grâve ! C'est calme, différent ! Refait un autre clip, un peu plus long ce coup ci :D
Réponse #6
Par stuNNN - 22/06/2014 00:03:32

-

Tout à fait d'accord, sinon perso j'accroche grâve ! C'est calme, différent ! Refait un autre clip, un peu plus long ce coup ci :D

Si tu aimes ce style là tu devrai aimer une autre de mes vidéos intitulée : Chill Asiimov !
Merci de vos conseils, j'en ai chié pour trouver un équilibre des effets entre éclat de lumière et pouvoir y voir un minimum. Ça n'a pas trop marché :P
Page 1 sur 1