Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit projet coolos - 3 messages, 593 vues
1er message
Par yamikat54000 - 24/12/2016 17:15:21
Bonjour , Bonsoir !

J'aimerais vous présenter ma dernière petite edit , qui comporte pas mal d'erreurs que j'aimerais corriger pour la pluspart mais surtout que j'aimerais améliorer en ajoutant d'autres choses ! Si vous avez des idées je suis preneur n'hésitez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=YeKzsOPd4iQ

Réponse #2
Par FUN - 24/12/2016 17:24:10 - Ce membre est banni définitivement
A part les travers au début, tous les autres kills sont communs et n'importe aucune plus value à ta vidéo.

De plus rajouter le fond avec les montagnes sur D2 c'est la plus grosse erreur de cette vidéo. T'es dans un environnement désertique et saharien et tu fous la map en plein milieu des chamois et des sapins : NON

Les actions sont trop longues ca manque de rythme.

Sinon l'edit en lui même est assez bien, tu proposes pas mal de choses qui sont intéressantes que tu peux approfondir par la suite.

Le choix de la musique est top pour une vidéo de ce type, il manque juste de la mettre en rythme avec les actions.

Et enfin la chose indispensable en 2016 (2017 du coup), c'est le 60fps sur ta vidéo.
Réponse #3
Par Kalyz - 24/12/2016 17:32:18
Indisponible, t'as vraiment honte à ce point ?
Réponse #4
Par yamikat54000 - 24/12/2016 17:54:59
Merci pour ta réponse !

Concernant le choix des actions etc , j'ai edit ce qu'on m'a donné.
Et pour la longueur des actions , ça c'est moi j'aime qu'une vidéo retranscrive les actions telles qu'elles ont été jouées , eviter un maximum de couper dans tous les sens auquel cas , même des actions randoms sont des actions magiques si bien réa.

c'est vrai que le sky jungle sur D2 c'était pas terrible comme idée après tout. m'enfin même si c'est pas logique j'aime bien ^^.

j'vais approfondir le sujet du 60fps !
Page 1 sur 1