Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Petite astuce avec XSplit et Twitch
Petite astuce avec XSplit et Twitch - 9 messages, 3373 vues
1er message
Par Elriffi - 17/03/2013 22:45:17
Quand vous streamer avec xplist vous pouvez choisir le serveur de votre stream, ce qui est très utile si vous voulez que votre stream ne lague pas

http://img11.imageshack.us/img11/4006/twitcht.png
Réponse #2
Par Akumaaa - 17/03/2013 22:49:23
Pas mal de monde le savais deja
Réponse #3
Par HYPE - 17/03/2013 22:51:28
Pas mal de monde le savais deja

pense à ceux qui ne le savaient pas
Réponse #4
Par SkuLLx62 - 17/03/2013 22:58:11
Comment on fait pour que mon compte twitch soit avec wplit ou ops
Réponse #5
Par Akumaaa - 17/03/2013 23:00:03 - Modifié le 17/03/2013 23:00:22
Tu met ta clé dans le champ "Key Stream" que tu trouves ici: http://fr.twitch.tv/broadcast
Réponse #6
Par MajuTo - 18/03/2013 12:17:23
AVIS AU STAFF VAKARM

Ca vaudrait le coup de faire des tests sur différents serveurs d'ailleurs, car moi chez free, je lag pas sur tous les streams twitch :)
Réponse #7
Par briceofmars - 18/03/2013 15:37:51
AVIS AU STAFF VAKARM

Ca vaudrait le coup de faire des tests sur différents serveurs d'ailleurs, car moi chez free, je lag pas sur tous les streams twitch :)

Je suis egalement chez Free et moi aussi sur certain stream je peux regarder les videos en HD sans lag. Par contre je ne pense pas que cela vienne des serveurs mais du débit d'upload des streamers qui ont bien souvent plus de 5mégas en upload. Malheureusement j'ai l'impression que le probleme vient également de CS GO qui demande d'avoir un debit assez suffisant pour ne pas pouvoir lagguer sur le jeu en ayant le ping le plus bas possible. De ce fait, les streamers ne peuvent pas fournir un debit "correct" pour que l'on puisse voir leur stream en HD.
Cela a l'air d'autant plus vrai pour CS GO car quand je regarde d'autres streams comme LoL ou encore WoW, ne demandant pas toujours le ping le plus bas pour pouvoir jouer dans de bonne conditions, les streams sont souvent de vraiment bonne qualités.
Réponse #8
Par Akumaaa - 18/03/2013 16:01:27
AVIS AU STAFF VAKARM

Tu peux le tester par toi même. Regarde un stream français (celui de Regnam a une bonne qualité), regarde un stream asiatique, europe de l'est et un américain (afin d'avoir des serveurs twitch différent) et regarde si t'as des lags. Fait nous part de tes résultats !
Réponse #9
Par MajuTo - 18/03/2013 19:05:37

Je suis egalement chez Free et moi aussi sur certain stream je peux regarder les videos en HD sans lag. Par contre je ne pense pas que cela vienne des serveurs mais du débit d'upload des streamers qui ont bien souvent plus de 5mégas en upload. Malheureusement j'ai l'impression que le probleme vient également de CS GO qui demande d'avoir un debit assez suffisant pour ne pas pouvoir lagguer sur le jeu en ayant le ping le plus bas possible. De ce fait, les streamers ne peuvent pas fournir un debit "correct" pour que l'on puisse voir leur stream en HD.
Cela a l'air d'autant plus vrai pour CS GO car quand je regarde d'autres streams comme LoL ou encore WoW, ne demandant pas toujours le ping le plus bas pour pouvoir jouer dans de bonne conditions, les streams sont souvent de vraiment bonne qualités.

Si c'etait uniquement du au débit du streamer, ca laguerait aussi sur Dailymotion (je parle du stream VaKarM dans les 2 cas), or ce n'est pas le cas

Tu peux le tester par toi même. Regarde un stream français (celui de Regnam a une bonne qualité), regarde un stream asiatique, europe de l'est et un américain (afin d'avoir des serveurs twitch différent) et regarde si t'as des lags. Fait nous part de tes résultats !

Concernant tester par moi meme, je veux bien mais je ne sais pas sur quel serveur pointent les streamers que je regarde.

Concernant RegnaM, je n'ai jamais de soucis quand je le regarde en journée/apres midi sur son compte, par compte je n'ai jamais pu le regarder en soirée, sur le compte Team-Verygames :/
Réponse #10
Par Akumaaa - 18/03/2013 23:40:09
Il me semble que Free bride lors des heures de pointe
Page 1 sur 1