Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petite interrogation - 3 messages, 525 vues
1er message
Par Bobby Morris - 15/12/2015 19:39:20
Salut,

Je suis nouveau sur CS (20 aines de jours et 80 heures de jeu) et pour le moment je fais que du training (DM, CASUAL, OFFLINE, ...)
J'ai un problème qui me fais à mort rager en DM c'est les awp.
Impossible de jouer correctement sans se faire kill toutes les 30 secondes par une awp et je trouve c'est vraiment un enfer , limite ca te sappe le morale de jouer quoi.
Ca vous fais pareil ou sa se passe comment ?
De plus c'est une arme que je joues pas alors ca m'enerve d'autant plus.

Bye
Réponse #2
Par EVERZ - 15/12/2015 19:41:04
C'est le dm, bien et nul a la fois.
Réponse #3
Par Biff Tannen - 15/12/2015 19:52:45 - Modifié le 15/12/2015 19:53:39 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Je suis nouveau sur CS (20 aines de jours et 80 heures de jeu) et pour le moment je fais que du training (DM, CASUAL, OFFLINE, ...)
Impossible de jouer correctement sans se faire kill toutes les 30 secondes par une awp et je trouve c'est vraiment un enfer , limite ca te sappe le morale de jouer quoi.

Bye

Si te faire tuer toutes les 30s en Deathmatch te sape le moral, change tout de suite de jeu.

Au pire, va sur des HS Mod ou servers AWP limite.
Réponse #4
Par flingueur - 15/12/2015 20:07:40
Salut,

Bye

fait du retake alors, il n'y a qu'une awp par team et ça t'entraine en meme temps à reprendre des BP 1vX
Page 1 sur 1