Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petite question sur un S.A.V de G35
Petite question sur un S.A.V de G35 - 5 messages, 3358 vues
1er message
Par jeff-w8nc - 26/10/2013 16:27:48
Yop,

J'aurais besoin de l'avis de gens de préférence expérimentés !

Je suis extrêmement soigneux avec mon matos, notamment avec le G35 - Logitech- qui m'a quand même coûté un joli petit billet.

Hier, en l'enfilant sur ma tête, l'endroit ou l'oreillette est " mise en pivot " a cassé et a provoqué la dislocation de l'arceau métallique et du petit " pivot " en plastique.

L'oreillette ne tenant qu'au fil qui sert au passage des infos, j'ai tout essayé mais c'est mort, même une soudure n'est pas envisageable a cet endroit puisque c'est un pivot et que la solidification de ce dernier rendrait le casque absolument inconfortable voire même inutilisable.

Donc je suis allé en racheter un a l'instant et je me demandais en chemin si j'avais la possibilité de faire marcher un S.A.V ( Acheté sur Amazon )

Je précise bien que je suis vraiment soigneux, le casque n'a a aucun moment été violenté, je le dépose avec le plus grand soin sur mon tapis de souris ou il passe la nuit.

Partant de ce principe, n'est ce pas une mal façon constructeur cette fragilité a cet endroit précis ? Cet argument est valable a votre avis auprès d'un S.A.V ?

Si oui, je dois joindre lequel ? Amazon ou Logitech directement ?

Merci d'avance.

Cu online, Jeff.
Réponse #2
Par SySDL - 26/10/2013 17:36:35
tu peut l'avoir acheter sur Amazon mais le vendeurs peut très bien être logitech (Amazon fait aussi office de plateforme)

Commence par vérifier Si le vendeur était Amazon ou Logitech (ou même un autre vendeur)

Ensuite contacte se vendeur la pour le S.A.V

Après qu'elle age avait le casque ? Car si le casque est sortie de sa garantie alors il ne ferons surement rien.

Pour se type de casse c'est quand même assez rare et je doute que le casque est un défaut d'usine car les pièce présent ici sont de base dans des matériaux (pour le G35 il s'agit de composite polyester donc un matériaux QUI NE SE SOUDE PAS !) solide est ayant une haute résistance au éffort de traction, cisaillement donc bon....

Contacte le vendeur de toute façons il n'y a que lui qui pourras te dire si il te le reprend ou non.

Cdt.
Réponse #3
Par jeff-w8nc - 26/10/2013 18:12:21
Yop,

Voici l'offre: http://www.amazon.fr/gp/product/B001UQ6FSE/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
=> Vous avez acheté cet article le 5 février 2013

Sur le site marchand, Logitech donc, en bas de la page j'ai ceci :http://gaming.logitech.com/fr-ch/product/g35-7-1-surround-sound-gaming-headset
=> Informations sur la garantie
3 ans de garantie matérielle limitée

Il est sous garantie, mais cette histoire " Matérielle limitée" me semble foireuse non ?

M'enfin, je vais essayer auprès de Logitech, sait on jamais... Merci SySDL !

Cu online, Jeff.

Réponse #4
Par DarkFury- - 26/10/2013 19:33:03
J'ai moi aussi un G35. J'ai eu un problème de grésillement dans l'oreille gauche très gênant et j'ai donc voulu le changer. J'appelle Matériel.net, qui me dit gentiment qu'il faut voir avec Logitech car c'est eux qui s'en occupent. J'appelle Logitech, et après cette conversation + envoi d'un mail ( Numéro de série, date d'achat, photo etc... ) il m'ont envoyé un nouveau casque gratuitement ! Donc pour ton cas normalement aucun soucis !
PS : D'ailleurs si vous voulez acheter un casque a plusieurs, pour le prix d'un vous pouvez avoir deux G35 :p
Réponse #5
Par Vo0odKrZ - 26/10/2013 19:40:40 - Modifié le 26/10/2013 20:34:38
Salut,

Je sais pas si sa va t'aider, si tu contactes Amazon directement, ils vont te rediriger vers le vendeur étant donné que ce n'est pas directement eux les vendeurs, mais seulement une plate-forme, il y a une fonction dans le panel il me semble pour contacter le vendeur. De toute façon sa te coûte rien, au pire on te dira de contacter Logitech directement.

Effectivement le casque est encore sous garantie, je veux pas te faire peur mais je doute que la garantie prend en compte se type de casse, en général c'est les pannes matériel.

Réponse #6
Par jeff-w8nc - 20/05/2014 20:27:19
6 Mois après, même probleme, sur un autre casque. Ca vient de re peter. Je vais pourrir tous leurs fiches commentaires.

/mad off
Page 1 sur 1