Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PicaShow - 17 messages, 2391 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FUN - 09/06/2014 17:02:29 - Ce membre est banni définitivement
Super propre, juste les accélérations lors des actions pour passer ce qui est useless me fait franchement mal aux yeux, mais c'est un avis personnel
Réponse #12
Par PicasSO. - 09/06/2014 18:18:08
Super propre, juste les accélérations lors des actions pour passer ce qui est useless me fait franchement mal aux yeux, mais c'est un avis personnel

Ouais je suis pas fan non plus, j'essayerai de trouver un autre truc qui passe mieux pour la prochaine
Réponse #13
Par 7phen - 09/06/2014 18:23:18
Et tu joues plus au riffle?
https://www.youtube.com/watch?v=EsX99vncueQ

Dommage, c'est du beau gâchis.

Putain ce TK.. LOL
Réponse #14
MaAtz - 09/06/2014 20:49:55
Cette vidéo n'est malheureusement pas disponible dans votre pays, car elle peut contenir de la musique du label UMG, pour laquelle nous n'avons pas pu négocier les conditions d'utilisation avec la GEMA.

:(((
Réponse #15
Par PicasSO. - 09/06/2014 20:54:24
Cette vidéo n'est malheureusement pas disponible dans votre pays, car elle peut contenir de la musique du label UMG, pour laquelle nous n'avons pas pu négocier les conditions d'utilisation avec la GEMA.

Essaye avec ça http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php

Sinon noraj de ce que tu loupe :/
Réponse #16
MaAtz - 09/06/2014 21:00:06

Essaye avec ça http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php

Sinon noraj de ce que tu loupe :/

ah je connaissais pas ce proxy, merci :)
sympa ta movie , belles actions :)
Réponse #17
Par kevan - 09/06/2014 22:58:54 - Modifié le 09/06/2014 22:59:51
Franchement super propre! Puis la musique est vraiment bien!
Juste, tu devrais changé la couleur de ton viseur, je sais pas si le fait qu'a moi, mais on a du mal a le voir !

Tu viens toujours sur VaKarM sale lowbob ?

Sinon pour en revenir à la vidéo, kills propres, le tout passe pour moi (rien qui pique les yeux ou aucun problème pour voir le crosshair), keep going, tu m'fais jouir.

En espérant que tu comprennes la fin d'ma phrase pour savoir ou je veux en venir, je suis trouvable sur Jacquie et Michel. (Supermâledu27lechaud)

Veuillez recevoir, Mr. PicasSO, l'assurance de ma considération distinguée.
Réponse #18
Par PicasSO. - 10/06/2014 07:49:02 - Modifié le 10/06/2014 07:50:09
Franchement super propre! Puis la musique est vraiment bien!
Juste, tu devrais changé la couleur de ton viseur, je sais pas si le fait qu'a moi, mais on a du mal a le voir !

Tu viens toujours sur VaKarM sale lowbob ?

Sinon pour en revenir à la vidéo, kills propres, le tout passe pour moi (rien qui pique les yeux ou aucun problème pour voir le crosshair), keep going, tu m'fais jouir.

En espérant que tu comprennes la fin d'ma phrase pour savoir ou je veux en venir, je suis trouvable sur Jacquie et Michel. (Supermâledu27lechaud)

Veuillez recevoir, Mr. PicasSO, l'assurance de ma considération distinguée.

no homo tout ça ?

Merci en tout cas pour vos avis
Page 2 sur 2
1
2