Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Places bus Vakarm - 7 messages, 1647 vues
1er message
Par Elpozzob - 28/06/2015 17:54:27
Bonjour, étant mineur et donc n'ayant pas pu participer au voyage avant aujourd'hui puis qu’aucun majeur ne pouvais m'accompagner, je devais partir tout seul en Allemagne mais finalement de la famille peut se libérer, du coup si quelqu’un a 2 places pour le bus et qu'il ne peut pas y aller finalement, je suis preneur ;) N'hésitez pas a me contacter !
Réponse #2
Par c9cool - 28/06/2015 19:02:46 - Modifié le 28/06/2015 19:03:29
Les packages sont nominatifs et non revendables; une pièce d'identité vous sera demandée à l'accès au bus.

Désolé mais c'est pas possible :/
Réponse #3
Par Elriffi - 28/06/2015 19:47:02
Les packages sont nominatifs et non revendables; une pièce d'identité vous sera demandée à l'accès au bus.

Non revendables ne signifie pas non remboursables :D

Réponse #4
Par NxScsgo - 28/06/2015 20:05:13
Bonjour, étant mineur et donc n'ayant pas pu participer au voyage avant aujourd'hui puis qu’aucun majeur ne pouvais m'accompagner, je devais partir tout seul en Allemagne mais finalement de la famille peut se libérer, du coup si quelqu’un a 2 places pour le bus et qu'il ne peut pas y aller finalement, je suis preneur ;) N'hésitez pas a me contacter !

Envoi un message direct aux admins (dispo dans l'onglet staff), ils pourront peut-être t'aider.
Réponse #5
Par Elpozzob - 28/06/2015 20:21:33

Non mais du coup il a raison, si c'est nominatif et non revendable, c'est mort
Réponse #6
Par c9cool - 28/06/2015 20:42:59

Non mais du coup il a raison, si c'est nominatif et non revendable, c'est mort

t'y perd rien à demander en pv à un admin :)
Réponse #7
solak - 28/06/2015 20:46:34
Demandes a sekyo, mais d'après ce que je sais, c'est pas possible.
Réponse #8
Par Elpozzob - 28/06/2015 20:57:56
Demandes a sekyo, mais d'après ce que je sais, c'est pas possible.

C'est déja fait, j'imagine bien que c'est mort mais qui ne tente rien n'a rien ^^, apres c'est au niveau du prixc ca me reviens 2 fois moins cher la formule Vakarm que juste le voyage si je me le paie moi même :°
Page 1 sur 1