Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PlayToPlay Recrute 2 players - 0 messages, 510 vues
1er message
Par superkaz - 28/01/2014 19:00:22
Bonjour à vous ,

Je poste ici pour vous informé que l'équipe avance petit à petits , et recherche désormais un remplaçant , 1 Awpeur , 1 rifles avec une personnes qui Lig pour compléter l'équipe ! La descritption ainsi que les dispos , ambitions , information team , seront expliqué ci-dessous sous une forme de " Liste " c'est mieux compréhensif pour vous

TEAM p2p :

1.Line up R4GAMING :

p2p l s^perkAz
p2p l KotzN
p2p l rom111

2.Ambitions :

- On commenceras par des pracc IRC & LGZ & ESEA, que nous comblerons avec des Fastcups ESL etc ..
-Inscriptions LADDERS ( LGZ & ESL )
-LAN

* Nous ne faisons pas d'idée il faus travaillé nous ne sommes pas une équipe a péter plus haut que son c** ! Les lans ne sont pas la priorité , la confiance , le team-play , une équipe soudé le sont ! *

3.Disponibilité :
-5/7 Minimum ( Lundi , mardi , mercredi , jeudi , dimanche ) , Vendredi samedi vous pourrez sortir on n'a une vie tout de même
- Horaires de jeux : 20h/23h30 ( Minimum )
- Présence mumble ( Obligatoire , channel absents -> Sourd & muets )

4.TEST :

- Période de test de environs 2à3 jours , nous estimons qu'un joueurs ne peut pas être testé sur une soirée , c'est pour cela que le test s'effectue sur une durée de 2 à 3 jours .
- Ne pas joué sur plusieurs tableaux ( Ne pas joué avec nous un soir , lendemain avec une autre ).

- Je ne viendrais jamais vers vous , à vous de me convaincre , que vous êtes motivé & intéréssé par notre projet .

* Merci de déposer un cv convainquant en m'ajoutant steam : Vakarm_drow (J'étais jeune quand je l'est créer)*

Cordialement kaz!
Page 1 sur 1