Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Player NEED GROS PROJET - 1 messages, 669 vues
1er message
Par krowNNNNNNNNNNNN - 15/04/2015 10:38:12 - Modifié le 16/04/2015 20:14:41
Bonjour a tous ,

Voila je suis actuellement dans une line up avec du potentiel mais aucun joueur n'est investit a 200% comme moi dans le jeux c'est pour cela qu’aujourd’hui je décide de poster ce message pour pouvoir trouver une équipe avec les mêmes ambitions que moi .

Présentation .

Prénom : Tony

Pseudo : krownnn

Expérience : Je n'ai jamais eu l'occasion de lan car les teams pas assez solide mais j'avais fait a l'époque les EAS 1ere division avec !GALACTIK

Rank mm : EAGLE/EAGLE LAURIER

Dispo : de 20h a 23h30 du lundi au dimanche .

IN GAME : Je suis le leader in game pour l'instant et je suis awp/riffle j'ai le rôle de lurcker et je connais tous ce qu'il faut connaitre sur 80% des maps , je suis impulsif et je réfléchis beaucoup pendant une war , je trouve que les retours sont très important en tant que lead in game

Attentes : Je recherches une team motivé avec de grandes ambitions et pas slacké sur internet non . Je veux lan et essayer de voir mon nom sur Vakarm en tant que nouvelle espoir français . ( :D )

Voila voila pour me rajouter c'est ici mais ne me rajouter pas pour des projet bancale je veux quelque chose de solide est a longue durée . http://steamcommunity.com/profiles/76561198019894920
Réponse #2
Par krowNNNNNNNNNNNN - 16/04/2015 20:09:35
Petit bump ^^
Page 1 sur 1