Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Playlist rap francais de Personne
Playlist rap francais de Personne - 7 messages, 1426 vues
1er message
Par LuXaaa - 13/07/2013 18:28:00
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un as eux le lien de la playlist rap francais de personne ?
Si oui merci de le drop ah ah

Merci d'avance :)
Réponse #2
Par olliz - 13/07/2013 18:42:23
Je crois que personne ne l'a entre ses mains, essaie de demander directement a la personne qui l'a, en l’occurrence personne.
Réponse #3
Par Personne - 13/07/2013 19:54:18
J'ai essayé plusieurs fois de l'up sur depositfiles, et à chaque fois à la fin ça m'a mis "ce fichier est bloqué pour des raisons de droits" ou un truc comme ça...

Alors soit je suis une burne (ce que je suis tout à fait prêt à admettre), soit y'a une couille avec mon .rar
Réponse #4
Par AnthobotwiN - 13/07/2013 20:28:53
J'ai essayé plusieurs fois de l'up sur depositfiles, et à chaque fois à la fin ça m'a mis "ce fichier est bloqué pour des raisons de droits" ou un truc comme ça...

Alors soit je suis une burne (ce que je suis tout à fait prêt à admettre), soit y'a une couille avec mon .rar

www.mega.co.nz ou alors fais nous une playlist spotify/grooveshark
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 13/07/2013 20:52:11 - Modifié le 13/07/2013 21:02:05
Tiens pour ceux qui sont intéressé, j'ai beaucoup d'activité sur Spotify avec de nombreuses playlists variées et classées par genres que je remix et fait évoluer avec le temps.

C'est en partie du Rock/power Rock/métal mais avec aussi des playlists overall ou par exemple "American Roots"
Il y'a très peu de Hip Hop français (musique très populaire dans la communauté CS, je sais) Mais j'ai un passé de playlisteur, sélection émission radio thématisée... bref, cela pourrai éventuellement plaire a certains d'entre vous.

Follow : Isaac Washington sur Spotify :)
Réponse #6
Par fRoyGe - 13/07/2013 23:22:08
Sinon y a ca
http://generations.fr/radio/webradio/generations-rap-fr
hf
Réponse #8
Par seb02 - 14/07/2013 10:59:11

Essaye de la mettre sur un autre site voila un liens avec plusieurs upload

http://www.tricksboard.com/2008/12/40-sites-upload-fichiers-online.html
Page 1 sur 1