Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Plus de fragshow/movie lans fr
Plus de fragshow/movie lans fr - 9 messages, 984 vues
1er message
Par PxLike It - 10/04/2013 03:59:34
Je suis le seul a etre un peu decu de plus voir de fragshow des lans francaises?
Réponse #2
Par Synops1s - 10/04/2013 06:51:30
Je suis le seul a etre un peu decu de plus voir de fragshow des lans francaises?

Oui,

Cordialement,
Synops1s
Réponse #3
Par NoT - 10/04/2013 07:36:28

Oui,

Cordialement,
Synops1s

nul
Réponse #4
Par L4p - 10/04/2013 08:38:30
Masta est occupé sur sa movie CPH 2013. A côté de ça, les moviemakers sont globalement peu nombreux et plutôt fainéants :D
Réponse #5
Par MasTaSaN - 10/04/2013 10:30:42
Le probléme étant que je peux pas être sur tous les fronts et que les moviemakers compétents/dispo ne courent pas les rues. Pourtant vu le nombre de "moviemaker" qui me taille en disant que y'a aucun édit et que c'est facile et rapide à faire, on devrait avoir facile 1 Best frag compilation par semaine... !
Réponse #6
Par PxLike It - 10/04/2013 14:34:06
Le probléme étant que je peux pas être sur tous les fronts et que les moviemakers compétents/dispo ne courent pas les rues. Pourtant vu le nombre de "moviemaker" qui me taille en disant que y'a aucun édit et que c'est facile et rapide à faire, on devrait avoir facile 1 Best frag compilation par semaine... !

Moi perso je taille pas je me rend compte que avant t'etais plus basé sur du fr et maintenant plus de l'inter . La GA est passé et personne a rien fait . Arrive ce week end la PXL , dans 2 semaines la SLE , si personne fait rien notre scene fr donnera moins envie qu'avant .

Go faire des padawan masta .
Réponse #7
Par PxLike It - 10/04/2013 14:35:11

Oui,

Cordialement,
Synops1s

Désolé de t'avoir delete :x
Sa peut pas te gener tu va pas en lan et t'est fort sur iNET .
Réponse #8
Par Aks - 10/04/2013 14:37:21
Go faire des padawan masta .

Ho oui, reproduis toi masta !
Réponse #9
Par SekYo - 10/04/2013 14:40:19
Une movie LAN est plus sympa quand y a du footage LAN (même si bien sur rien n'empeche de faire "simplement" une compilation des frags), or pour la GA par exemple, on avait peu de moyen de filmer, on a pris très peu de footage.

En outre comme le souligne Masta, les MVM pret à s'engager dans ce genre de projets se font malheuresement rares.
Réponse #10
Par pone][Mesir.BzH - 10/04/2013 17:13:00
faire une vidéo est vraiment très long surtout si tu es perfectionniste :p

Sa serais très dur de suivre la cadence de masta en faisant des vidéos dite perfectionné et je ne pense pas que sa sois sont style ou se qu'il recherche. C'est déjà énorme le nombre de vidéo qu'il a sortis aussi poussé sois telles.

Plus cas attendre eyesield (arrive jamais à l'écrire)
Page 1 sur 1