Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poly/awp seek - 10 messages, 1103 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hazze - 21/11/2013 23:05:23
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une équipe compétitive de mon niveau ayant pour ambitions d'allez le plus loin possible et s'en donnant les moyens. Je suis sérieux, motivé, ambitieux, mature et je cherche une équipe qui partage ces qualités.

Valentin "häzze" B.

- SteamAmi : medaka26

- Spécialité : POLY / RIFFLE OU AWP Je me sens bien dans les deux.

- Disponibilité : 5/7.

- Heures de jeu : 610H

- Achivements :

<2004> Counter-Strike 1.6 <2007>

<2007> Counter-Strike Source <2012>

<2012> Counter-Strike: Global Offensive <2013>

Real-Gamers
Make Your Game
F!Agency
MeedSeries
Reckless
TROPCOSTAUD
Masterline

Mon objectif :

Trouver une équipe de mon niveau, travailler ensemble autant que possible, participer a un maximum de TOURNOIS et LANS !

Hésitez pas a m'ajouter sur steam pour plus de précisions ! (sf: medaka26)

Valentin "häzze" B.
Réponse #2
Par m4xdelavega - 21/11/2013 23:11:16
et un post de plus un. Arrêtes tu te fais du mal
Réponse #3
Par zLx - 21/11/2013 23:44:52
Tu te fou de notre gueule en plus.
Réponse #4
Par i C O N E - 22/11/2013 00:11:43
C'est quoi ce mec.. Sérieux go le ban par IP la.
Réponse #5
Par hazze - 22/11/2013 10:15:57
D'autres mettent plusieurs posts car vous lamez car vous avez 5 ans d'âge mental, grandissez
Réponse #6
Par i C O N E - 22/11/2013 10:33:17
D'autres mettent plusieurs posts car vous lamez car vous avez 5 ans d'âge mental, grandissez

Mon dieu... Ont est pas méchant mais tu est concient que a crée 70 post ne sert a rien? Les admins lock tous tes topic, meme un autre admin ta prévenue que il fallais arreter, ta quoi dans la tète mec ? Tu crée 60 compte vakarm pour les poste c'est pareil, m'enfin j'sais pas... Réfléchie ou casse toi..

De plus si personne ne veux de toi c'est quil y a une raison, resort pas l'excuse "C'est moi qui est quiter etc" c'est du pareil au mème. C'est pas toujours la faute des "autres" hien.

J'ai l'impression d'expliquer les memes chose que a mon cousin de 7 ans, tu as des problème psy ?

Et puis le "vous lamez car vous avez 5 ans d'âge mental, grandissez" excuse nous mais ont ne crée pas 60 post pour trouver une équipe, ont ne change pas de compte h24, et ont est pas des attarder comme tu l'est.

J'te le demande gentillement, arrète, car crois moi tu passe pour un con et c'est pe ètre ce que tu est, surement, mais arrète, merci.
Réponse #7
Par ManiakK - 22/11/2013 11:59:21 - Modifié le 22/11/2013 11:59:32
pe ètre bien que oui, pe ètre bien que non.
:3
Réponse #8
Par hazze - 22/11/2013 12:32:56

Mon dieu... Ont est pas méchant mais tu est concient que a crée 70 post ne sert a rien? Les admins lock tous tes topic, meme un autre admin ta prévenue que il fallais arreter, ta quoi dans la tète mec ? Tu crée 60 compte vakarm pour les poste c'est pareil, m'enfin j'sais pas... Réfléchie ou casse toi..

De plus si personne ne veux de toi c'est quil y a une raison, resort pas l'excuse "C'est moi qui est quiter etc" c'est du pareil au mème. C'est pas toujours la faute des "autres" hien.

J'ai l'impression d'expliquer les memes chose que a mon cousin de 7 ans, tu as des problème psy ?

Et puis le "vous lamez car vous avez 5 ans d'âge mental, grandissez" excuse nous mais ont ne crée pas 60 post pour trouver une équipe, ont ne change pas de compte h24, et ont est pas des attarder comme tu l'est.

J'te le demande gentillement, arrète, car crois moi tu passe pour un con et c'est pe ètre ce que tu est, surement, mais arrète, merci.

Par contre retourne à l'école s'il te plait vu le nombre de fautes ;) ça fait peur
Réponse #9
Par zLx - 22/11/2013 12:50:59

Par contre retourne à l'école s'il te plait vu le nombre de fautes ;) ça fait peur

Avant de lam sur l'orthographe, soit irréprochable. De même pour ta syntaxe.
Réponse #10
Par i C O N E - 22/11/2013 13:05:15

Ta seul défense c'est mes fautes d'ortho ? :) C'est bien s'que je pensais, tes duper mon pauvre ^^.
Page 1 sur 2
1
2