Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poly seek projet stable - 0 messages, 329 vues
1er message
Par zoXea - 07/09/2015 01:21:52
Bonjour à tous, je profite de ce début de saison pour rechercher une équipe sur du long terme afin de trouver une stabilité comme précisé dans le titre et de pouvoir m'investir sur les différentes ligues et qualifications online comme sur les events offline avec mes futurs mates.

Présentation IRL :
Je m'appelle Mickaël, j'ai 27 ans (dans 3 jours les gars pensez y !), j'habite en Picardie dans la Somme, permis B en cours et je suis actuellement sans emploi (Steam ou Pole emploi faut choisir)
Disponible : Tous les soirs à partir de 18h (sauf soirée indisponible en essayant toujours de prévenir mes mates) Dispo aussi en début d'après-midi si il y a des qualifications sur la journée

Présentation INGAME :
- XP : 6 ans environ sur CS 1.6 et 2100h sur CS:GO (main et smurf account)
- Style : Poly (AWP ou riffle. Lurker, entry ou support. LIG)
- Lan : Plus d'une vingtaine sur 1.6 et 4 sur CS:GO (Top7/8 LudusLan#13, Top5/6 FormuLan#12, Top5/6 Qualif ESWC.Fr 2015 et 3éme Amateur ESWC.Fr 2015)
- Config : Nouveau PC 300fps constant ingame, ecran 144hz, 20Mega internet Orange PRO donc peu de problème de connexion/ping (bientôt la fibre normalement)

J'ai du temps et un peu d'argent à investir sur le jeu (déplacement lan, paiement ESEA/CEVO etc ...), de la motivation, une expérience correct et la rage de vaincre !

Je recherche avant tout de chose un projet stable avec des gens sociables (dans une optique de critique constructive, remise en question et savoir vivre, je suis conscient que je ne trouverai pas 4 joueurs qui ont la même vision de jeu que moi ainsi que les mêmes centres d'intérêts IRL mais je souhaite éviter les gens qui ne sont pas mature, qui ne savent pas faire des efforts et qui pensent que CS = scoreboard sur 1 match) mais surtout un projet compétitif avec comme objectif principal les résultats en lan, bien que je reste ouvert à toute proposition, je cherche quand même des joueurs avec une expérience online/offline sur l'un des différents opus de CS.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197979976085 ou sur ce post si vous avez des questions

Par ailleurs je reste dispo pour les lans nordiques si il manque un last (LanEx, Opale, Cap, Ludus, Three Nations, Formu ...)

Si des connaissances veulent me recommander OU PAS, merci d'argumenter =)

Bon jeu à tous.
Page 1 sur 1