Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Préparez vous - 9 messages, 1039 vues
1er message
Par Virtual2171 - 03/01/2016 20:51:33 - Modifié le 03/01/2016 20:52:59
http://team-xenodragons.strikingly.com/

J'ai rien à ajouter.
Réponse #2
Par xtop - 03/01/2016 21:06:08
ça va être sympa pour les lans françaises!
Réponse #3
Par TorTank - 03/01/2016 21:35:35
Ayant eu vent de ce que demande cette line up pour rejoindre une structure je suis curieux de savoir comment Xenon Dragons peuvent les recruter sans sponsors sans rien... même leur réseaux sociaux....

Enfin je pense que dans les deux cas y'avais mieux à faire ^^
Réponse #4
Par Pr0d - 03/01/2016 21:41:31
Ayant eu vent de ce que demande cette line up pour rejoindre une structure je suis curieux de savoir comment Xenon Dragons peuvent les recruter sans sponsors sans rien... même leur réseaux sociaux....

j'ai toujours aimé les mecs mystérieux qui balance des moitier d'infos en faisant les mecs "in".

Soit tu balances jusqu'au bout soit tu t'auto mute...
Réponse #5
Par TorTank - 03/01/2016 21:50:12

j'ai toujours aimé les mecs mystérieux qui balance des moitier d'infos en faisant les mecs "in".

Oula... le papa noël à oublié quelque uns de tes cadeaux? Je ne fais pas le mec "in".

C'est tout simplement que quand la personne te contacte et t'envoie un dossier pour rentrer dans ton organisation quelques mois auparavant ( genre 5/6 mois ) et que entre temps tu as pas plus d'infos sur ce qu'ils sont devenu que je sais pas le marcher qu'ils ont conclu avec eux je vais pas m'avancer tout simplement...... Maintenant ce sont des joueurs avec un "nick" et qui se servent beaucoup de ça qui demande plus que le full sponsor de base....

Donc après si tu n'es pas content de ma réponse et que tu souhaites avoir plus d'informations je t'invite à les contacter voir si toi tu arrives à être "in" car moi je n'ai absolument pas cette prétention, je parle en connaissance de cause, mais une connaissance qui peut être obsolète
Réponse #6
Par Pr0d - 03/01/2016 22:00:26

Oula... le papa noël à oublié quelque uns de tes cadeaux? Je ne fais pas le mec "in".

C'est tout simplement que quand la personne te contacte et t'envoie un dossier pour rentrer dans ton organisation quelques mois auparavant ( genre 5/6 mois ) et que entre temps tu as pas plus d'infos sur ce qu'ils sont devenu que je sais pas le marcher qu'ils ont conclu avec eux je vais pas m'avancer tout simplement...... Maintenant ce sont des joueurs avec un "nick" et qui se servent beaucoup de ça qui demande plus que le full sponsor de base....

Donc après si tu n'es pas content de ma réponse et que tu souhaites avoir plus d'informations je t'invite à les contacter voir si toi tu arrives à être "in" car moi je n'ai absolument pas cette prétention, je parle en connaissance de cause, mais une connaissance qui peut être obsolète

la deuxième est déjà mieux que la première. T'es pas obligé de répondre si tu veux pas, je te dis juste à quoi me fait penser ton message c'est tout...

Qui plus est tu parles de prétention c'est que donc t'en sais plus mais tu veux pas dire pour x raison (d'ou le mec mystérieux "in")
Réponse #7
Par dinng - 03/01/2016 23:04:41 - Modifié le 03/01/2016 23:05:39
Wow ... atroce le site ...

Faudra m'expliquer pourquoi sur un site pareil, il y a plus de 6 trackers/gestionnaires de publicités.

Sans parler de la quantité de script chargé... 36 / 100 sur Google PageSpeed Insights, RESPECT !
Réponse #8
Par NxScsgo - 04/01/2016 07:11:23

Faudra m'expliquer pourquoi sur un site pareil, il y a plus de 6 trackers/gestionnaires de publicités.

Sans parler de la quantité de script chargé... 36 / 100 sur Google PageSpeed Insights, RESPECT !

Je suis le seul à ne pas prêter une grande intention au site ? :o
Réponse #9
Par dinng - 04/01/2016 10:08:10

Je suis le seul à ne pas prêter une grande intention au site ? :o

Un site web, c'est une vitrine pour eux. C'est un moyen de communiquer, de diffuser donc je suis désolé mais non, ça doit avoir une importance. Ça doit être fait un minimum dans les règles en respectant les utilisateurs.

Y a moins de trackers sur vakarm que sur leur site alors qu'il y a beaucoup moins de fonctionnalités ...
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction