Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prix & Dévalorisation - 6 messages, 934 vues
1er message
Par Sasalamxs - 12/04/2015 10:47:05
Le sujet est simple, j'aimerai savoir qui aligne les prix sur le market par exemple pour CS:GO. Il me semble que c'est nous les utilisateurs? Pensez vous qu'il y'à des skins qui sont dévalorisés et pensez vous aussi que des gens sont collectionneurs plutôt qu'autre chose ?
Réponse #2
Par Sasalamxs - 12/04/2015 12:17:12
Up ? :/
Réponse #3
Par stixerino - 12/04/2015 12:34:34
Oui les utilisateurs fixent les prix, oui il y a des collectionneurs, et oui le business est assez "gros".
Réponse #4
Par Sasalamxs - 12/04/2015 13:18:37
ok merci donc c'est bien ce que je pensai ce sont les utilisateurs "nous" qui fixons les pris de départ. Merci ;)
Réponse #5
Par 22Chrono - 12/04/2015 13:41:34
Bof bof, moi ça me semble bizarre qu'en une journée (le 1er avril) y ai pleins d'armes qui soient passés au double et même bien plus de leurs valeurs et que ça soit la communautés qui ai contrôler ça !
Ça me semble aussi bizarre d'avoir des retours dans mon inventaire d'item mis en vente sur le marché...
Je pense que Valve a la main sur le cours des prix par ce genre de manips!
Réponse #6
Par RockBandicoot - 12/04/2015 13:51:00
Bof bof, moi ça me semble bizarre qu'en une journée (le 1er avril) y ai pleins d'armes qui soient passés au double et même bien plus de leurs valeurs et que ça soit la communautés qui ai contrôler ça !
Ça me semble aussi bizarre d'avoir des retours dans mon inventaire d'item mis en vente sur le marché...
Je pense que Valve a la main sur le cours des prix par ce genre de manips!

Le 1 er avril
Beaucoup de stattracks ont doublé triplé leurs prix du a la MAJ qui fait que l'on peut faire des contrats d'echanges avec des stats
Réponse #7
Par Marounda - 12/04/2015 15:56:13
Mon USP-S Orion ST MW est à 255€ quand je me couche, je me réveille il est à 55€ => WTF ? oO (ce fut ma réaction au lendemain de la MAJ, car non je ne fais pas des nuits d'1 semaine :p)
Merci la MAJ !
Page 1 sur 1