Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Problèmes techniques > Problème Anti cheat serveur bhop
Problème Anti cheat serveur bhop - 2 messages, 748 vues
1er message
Par ManiakK - 08/01/2015 00:29:16 - Modifié le 08/01/2015 00:29:44
Salut !

Alors je ne sais pas trop si quelqu'un pourra m'aider ici mais j'ai un soucis plutôt énorme dans son contexte.

Voilà hier un pote a ajouté un anti strafe-hack ou je n'sais trop quoi sur son serveur, et son machin me détecte comme quelqu'un utilisant un strafe hack, après plus d'une heure passer sur teamviewer avec lui pour chercher une solution on n'a strictement rien trouver... (je suis le seul à qui ça le fait, sur tout le serveur)

On a essayer:

Viré ma config/mon autoexec

Supprimer le dossier cfg

Supprimer CSS

Analyse antivirus/malware

Nettoyage glary utilities/Ccleaner

Mise à jour Razer synapse

Mais rien n'y fait, je me fais détecté comme étant une utilisateur de strafe hack.

Perso je n'ai plus d'idée, à par quelques informations en plus je ne peux pas en dire plus sur mon problème, qui à la longue va tout simplement m'empêcher de bhop.

J'ai:

Windows 8.1

Razer Deathadder 3.5g (driver désactivé h24) pas de macro, pas d'accel souris, pas de réglages bizarre.

Un clavier noname pourris sans driver particulier

analyse antivirus/malware n'a strictement rien donner...

Là il me reste une solution que je connaisse qui ne donnera probablement rien c'est de désinstaller steam et tout les jeux qui vont avec, sauf que là c'est 24h de DL qui m'attendent... Donc si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Merci de m'avoir lu, j'espère vraiment que quelqu'un aura des propositions à m'apporter.
Réponse #2
Par noyaux - 08/01/2015 01:17:41
tu strafes avec +left and +right ou avec la souris?
Réponse #3
Par ManiakK - 08/01/2015 01:39:08 - Modifié le 08/01/2015 02:30:45
Clavier/souris, enfin ouais strafes clavier.
Page 1 sur 1