Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème COMPETITIVE HUD Version 1.2.1
Problème COMPETITIVE HUD Version 1.2.1 - 2 messages, 835 vues
1er message
Par Deviance - 12/05/2013 13:45:51
Bonjour tous le monde, j'ouvre un post car je rencontre un soucis avec le COMPETITIVE HUD
Version 1.2.1.

Donc je place bien les fichier du répertoire flash contenu dans le zip, dans le répertoire flash de go. Jusque là, rien de spécial. Sauf au moment où je lance CSGO, steam me remplace automatiquement mes fichier du hud par ceux de CSGO, du coup le hud compet est désinstaller.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà réussi a mettre une version antérieur, il y a quelque temps.

Donc ma question est: est-ce que ce problème est survenu chez d'autres utilisateurs avec la version 1.2.1 du HUD ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Remsy - 12/05/2013 14:04:18
aucune idée sry mec
Réponse #3
Par Deviance - 12/05/2013 14:21:33
Merci quand meme.

En faite, j'ai trouver pourquoi il a remplacer le fichier. Juste avant de le mettre, j'ai fait un backup complet du jeu via steam et entre temps j'ai pas relancer le jeu, du coup, il a fait une vérification du jeu automatiquement.

Maintenant que j'ai lancer le jeu une fois après le backup, j'ai remis le HUD et cet fois, ça fonctionne.

Page 1 sur 1