Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème CS:GO - 10 messages, 957 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pyromane - 01/06/2015 17:57:35
Bonjour les copains... J'ai un problème avec ma connexion internet, alors j'explique mon cas:
Je fais des études en Espagne et j'ai environ 12 mega d'internet avec environ 50 de ping et chez moi en France j'ai la fibre avec environ 60 mega avec environ 30 de ping, les deux ping étant très correcte je me pose donc la question suivant :

POURQUOI JE NE TOUCHE PAS PAREIL ?!?! En résumé, pourquoi je ne touches pas du tous en Espagne et qu'en France je touches vraiment trop easy car 50 de ping n'est vraiment pas un ping dégueulasse.

Il y a t'il vraiment une grosse différence entre 50 et 30 de ping ?
Réponse #2
Par Nz - 01/06/2015 18:12:11
C'est peut etre simplement dû au fait que tu changes d'environnement et non pas de connexion :)
Réponse #3
Par mahboul - 01/06/2015 18:45:53 - Modifié le 01/06/2015 18:46:58
Le mental est très important sûr csgo

tu joue avec le même Stuff France/Espagne ?
Réponse #4
Par iDAZ - 01/06/2015 19:05:00
Bonjour les copains... J'ai un problème avec ma connexion internet, alors j'explique mon cas:
Je fais des études en Espagne et j'ai environ 12 mega d'internet avec environ 50 de ping et chez moi en France j'ai la fibre avec environ 60 mega avec environ 30 de ping, les deux ping étant très correcte je me pose donc la question suivant :

POURQUOI JE NE TOUCHE PAS PAREIL ?!?! En résumé, pourquoi je ne touches pas du tous en Espagne et qu'en France je touches vraiment trop easy car 50 de ping n'est vraiment pas un ping dégueulasse.

c'est bien beau de regarder le ping , mais ta penser a look le loss/chock?
Réponse #5
Par pyromane - 01/06/2015 19:12:45

c'est bien beau de regarder le ping , mais ta penser a look le loss/chock?

Tu as raison je l'ai pas signalé mais aucune différence
Réponse #6
Par pyromane - 01/06/2015 19:13:28
C'est peut etre simplement dû au fait que tu changes d'environnement et non pas de connexion :)

Non je ne pense pas du tout
Réponse #7
Par pyromane - 01/06/2015 19:14:08

Exactement le même vu que j'ai un ordinateur portable, la seul différence c'est le bureau :P
Réponse #8
Par mahboul - 01/06/2015 20:27:54 - Modifié le 01/06/2015 20:28:39

Exactement le même vu que j'ai un ordinateur portable, la seul différence c'est le bureau :P

Pour le coup je crois savoir d'où vient le problème .
Cest le mental qui te joue des tours , en Espagne le temp est magnifique et les femmes vende du rêve , profite donc de tous ca ;) veinard !!!
Réponse #9
Par pyromane - 01/06/2015 22:43:12

Pour le coup je crois savoir d'où vient le problème .
Cest le mental qui te joue des tours , en Espagne le temp est magnifique et les femmes vende du rêve , profite donc de tous ca ;) veinard !!!

Mdr, le mental n'y ai pour rien j'en ai rien a foutre de mettre des têtes ou de carry mais juste du plaisir a jouer et mon jeux lag vraiment :(
Réponse #10
Par Haystack - 01/06/2015 23:08:27 - Modifié le 01/06/2015 23:11:46
Je pense qu'en Espagne, tu as des pertes de paquets. Le net_graph n'est pas capable de les afficher si ça vient de ton FAI. J'étais chez Free, je touchais pas des fois, c'était violent. J'allais sur Faceit et Esea pour que ce soit moins pire. Je rageais après les serveurs Valve. Désormais, j'ai changé de FAI UNIQUEMENT POUR CETTE RAISON (débit ascendant et descendant moins bons sur mon nouvel opérateur), je touche mieux en MM que sur faceit (ESEA > all). Perso la congestion réseau joue pour beaucoup sur les hitreg.

La fibre étant un réseau tout neuf, tu joues pas sur une ligne téléphonique qui prend l'eau ou qui est perturbée par les lampadaires de la rue (True story).
Page 1 sur 2
1
2