Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème CSGO SENSI - 5 messages, 1529 vues
1er message
Par MC-M - 17/09/2016 17:04:47 - Modifié le 17/09/2016 18:32:31
Bonjour, voilà après que cette MAGNIFIQUE maj est sorti, je ne pouvais pas jouer plus jouer à cause de ce problème "csgo engine error can't load map from invalid handle".

J'ai donc décider de désinstaller le jeu pour le réinstaller sauf que cette fois si le jeu était bloqué au lancement avec marqué démarrage dans 0 secondes. J'ai ensuite tout désinstaller et csgo marche maintenant mais j'ai un problème de sensi.
Il y a quelque chose qui change ma sensi (elle est différente entre windows et le jeu)et ce n'est pas de l'accélération, c'est quelque chose qui fait que je ne peux pas bouger ma sensi rapidement c'est assez étrange. J'ai l'impréssion que y a un problème entre les Y et X et mes FPS sont bloqué a 60 sauf dans le menu ou ils sont plus élevé. Donc après toute ces galère j'ai vraiment besoin d'aide enfaîte je pense que le problème vient de l'entrée brute car sur windows ma sensi n'a pas changé
Réponse #2
Par MC-M - 17/09/2016 17:42:29 - Modifié le 17/09/2016 18:32:31
UP Need Vraiment d'help je dois pracc ce soir :) je suis sur ce problème depuis 12 h et je sais pas quoi faire là, Je pense que je fais formater si je trouve pas
Réponse #3
Par DZREE - 17/09/2016 18:28:31 - Modifié le 17/09/2016 18:32:31
Ta quoi comme souris ?
J'ai pas vraiment compris ton soucis, enfin j'en suis pas certain.
En gros tu sens une différence de sensi lorsque tu vas en vertical par rapport à l'horizontal ?

Tu es en m_rawinput 0 ou 1 ? Tu as essayé de réentrer la commande en jeu ?
Réponse #4
Par VladimirPoutine - 17/09/2016 18:40:07 - Ce membre est banni définitivement
Désactivé synchro verticale pour les fps + fps max 0 et pour la sensibilité regarde paramètres windows souris + regarder les commandes en "m_" et dire tes valeurs...
Réponse #5
Par MC-M - 17/09/2016 18:44:03 - Modifié le 17/09/2016 18:53:45
Ta quoi comme souris ?
J'ai pas vraiment compris ton soucis, enfin j'en suis pas certain.
En gros tu sens une différence de sensi lorsque tu vas en vertical par rapport à l'horizontal ?

Tu es en m_rawinput 0 ou 1 ? Tu as essayé de réentrer la commande en jeu ?

J'ai une steelserie sensei effectivement j'ai esayer avec la commande en jeu rien n'a changer et je suis en 1.
J'ai décider de formater mon pc car l'image de mon écran se divise en 2 quand je bouge rapidement vraiment étrange je pense que c'est à cause de la maj de la carte graphique que j'ai faite ce matin. J'ai une carte AMD
Réponse #6
Par MC-M - 17/09/2016 18:51:50
Désactivé synchro verticale pour les fps + fps max 0 et pour la sensibilité regarde paramètres windows souris + regarder les commandes en "m_" et dire tes valeurs...

Syncro verticale déjà désactiver, La souris windows est bonne elle n'a pas changer mais c'est en jeu.

] m_customaccel 0
] m_customaccel_exponent 1.05
] m_customaccel_max 0
] m_customaccel_scale 0.04
] m_forward 1
] m_mouseaccel1 "0
] m_mouseaccel2 "0
] m_mousespeed "0
] m_mousespeed 0
] m_pitch 0.022000
Page 1 sur 1