Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème CSGO - 7 messages, 2974 vues
1er message
Par Marounda - 20/05/2014 12:46:37
Bonjour à tous,

Généralement je cherche un maximum d'informations sur la toile avant de demander de l'aide à quiconque, mais je me retrouve dans une impasse en ce moment.

Je suis parti en vacances fin avril et il y a eu une mise à jour pendant ces dernières (arrivée des caisses Huntsman, etc.) et depuis mon retour (j'en conclus depuis cette maj) je me retrouve à avoir des lags en jeu, certains me diront qu'un lag est dû à la connexion Internet. Cependant, j'emploie ce terme, car c'est ce qu'il y a de plus proche de mon ressenti, ma connexion n'ayant aucun souci.
Ces temps-ci, je ne joue qu'en MM occasionnellement, et toutes les parties s'avèrent compliquées de ce fait.

J'ai :
- défragmenté mes disques
- effectué des vérifications de disque
- nettoyé mon PC à coup d'Adwcleaner
- effectué un scan antivirus
- vérifié l'intégrité du cache du jeu

Je ne vois plus grand-chose à faire... Et sincèrement, je n'ai en ce moment ni le temps ni l'envie de formater mon PC.

En complément d'information, j'ai beau regarder en jouant, mais je ne vois pas de chute de FPS...

Merci d'avance si vous avez une petite idée.

Cordialement,
Marounda
Réponse #2
Par Marounda - 22/05/2014 02:04:09
Up ? :/
Réponse #3
Par Marounda - 27/05/2014 09:37:02
Dernier up désespéré, sait-on jamais...
Réponse #4
Par Venk - 27/05/2014 09:53:26
Salut! J'ai pas bien compris tu a des problèmes de FPS ou des lags liés à la connexion?

Si c'est bien un problème de FPS, regarde les dates de tes dernières mises à jour du driver graphique (surtout si tu à une nvidia) pour voir si ça correspond au moment ou tu à commencé à avoir ces lags.

Tu peut également essayer de diminuer ta résolution IG, c'est fort possible que tu gagne des frames comme ça.

Sinon si il s'agit d'un problème de connexion, fait un speedtest premièrement (pour voir si c'est pas ta ligne qui déconne), puis télécharge 'TCPviewer' ou un autre logiciel du genre pour voir les processus de ton pc qui prennent de la bande passante.

Voila essaie de nous en dire plus sur ta config etc (carte graphique, proc ; wifi, RJ45 ; Fibre, ADSL) c'est le genre d'info qui permet de mieux voir l'origine du problème.

Bon courage ;)
Réponse #5
Par PouletFurtif - 27/05/2014 13:48:28
Vidéo pls
Réponse #6
Par Marounda - 28/05/2014 02:45:13
Hello,

Proc i5 3500k
RJ45 of course
ADSL 12M (mais aucun souci de connexion).

J'essaierai de record à la rigueur, mais le truc est que je n'ai pas le temps de regarder mes fps au moment de ces pseudos mini-freezes puisque ils sont très très cours, et quand mes yeux sont sur les FPS, je ne vois pas de soucis.
Mon jeu est déjà au minimum, j'ai 450 FPS en moyenne.

Tous les drivers sont à jour, et j'ai remarqué ces problèmes à mon retour de vacances, suite à la mise à jour où les caisses huntsman ont été implantées.

Je vais check TCPviewer à la rigueur, mais je fais en sorte qu'un minimum de processus non utilisés tournent en même temps lorsque je joue.

Merci pour la réponse :)
Réponse #7
Par Venk - 28/05/2014 10:17:56
Yo!

Tu as quoi comme carte graphique? Si Nvidia fait attention à ne pas laisser le pilote geforce experience 'optimiser' ton jeux, c'est nul et sans intérêt. Tu devrais aussi baisser tes fps maximum (fps_max xxx dans la console), si tu en as 450, tu est beaucoup plus sensible aux chutes que si tu en as 200 par exemple (même si elles sont rapides et que tu n'as pas le temps de les constater sur le netgraph).

Sinon à part ça n'oublie pas de désactiver la synchro verticale, dans le pire des cas cherche sur internet les configs vidéo de pro player, ça peut aider.

Ah et une dernière chose, vérifie que c'est pas ton proc qui surchauffe a cause de la poussière ou quoi que ce soit.

Bonne chance.
Réponse #8
Par Marounda - 28/05/2014 16:00:26
Salut,

Alors, j'ai une Nvidia 580 GTX, la synchro verticale est désactivée.
Ma tour est assez propre (je la nettoie souvent à l'intérieur et à l'extérieur) mais je vais redonner un coup, histoire de.

Sinon, je n'ai pas accepté que Nvidia Experience touche à la config de mes jeux, il veut tout me mettre en élevé, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.

En revanche, je vais tenter comme tu le dis un fps_max à 200.

Merci pour ta réponse, à bientot :)
Page 1 sur 1