Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Driver CG - 4 messages, 480 vues
1er message
Par sev7N - 08/12/2017 05:15:23 - Modifié le 08/12/2017 05:17:38
Bonsoir Vkmiens, avant hier j'ai niqué mon pc. Pendant qu' uTorrent était en train de télécharger, j'ai lancé Path of Exile et là gros crash. Depuis je peux pas geeker, juste 1 sec sur CS suffit à faire plant mon pc en beauté (obligé de reboot à la barbare).

Alors j'ai désinstallé mon driver, reboot le pc, installé le dernier driver apres que WUpdate m'installe son truc de base, redesinstaller etc mais ca n'a rien changé à tel point que le problème m'a suivi quand j'ai installé w10. Maintenant je suis obligé de revenir sur le w7 car Nvidia ne reconnait pas ma CG et en plus je peux pas installer de driver car Nvidia croit que je suis sur w7 (ou en tout cas il me dit que c'est pas compatible).

Donc j'ai plus de solution a part de formater et installer w7. J'aimerais garder cette solution en dernier secours du coup je suis venu vous demander de l'aide.

Ma CG est une Gigabyte 780ti 3GB. Cette carte est instable de base du coup je suis obligé de la downgrade pour jouer a certains jeux.

Je pense que la solution serait de "formater la CG" à son état d'usine et de delete tous fichiers residuels en lien avec le pilote graphique. J'ai essayé de lancer DDU mais ca marchait pas, trojan ou pas, ca change pas mon problème en tout cas.

PS: L'erreur sur le Pilote est l'erreur 43.
Réponse #2
Par slymerdev - 08/12/2017 09:14:38
l'erreur 43 est lié à la puce graphique défectueuse suite à une surchauffe .... je doit avoir 4 ou 5 cg au magasin avec la meme erreur ^^

Tu à la solution du passage au four pour résoudre le problème : https://www.youtube.com/watch?v=7sM0IQtrjT8

Si tu veux pas te faire chier avec une réparation tu en prend une autre ;)

voila voila !
Réponse #3
Par sev7N - 08/12/2017 13:08:17
La surchauffe a du venir car je n'avais pas MSI Afterburner ces derniers temps. Du coup je pense pas que la CG soit défectueuse en elle même. J'ai vraiment plus l'impression que ca vient du pilote.
Réponse #4
Par sev7N - 09/12/2017 03:48:00
up, aucun probleme lorsque c'est le pilote de controlleur VGA installé de base.
Réponse #5
Par sev7N - 09/12/2017 18:49:47
up. toujours pas trouvé de fix. me manque plus qu'a tout formater mais j'ai besoin d'un cd windaube pour ca.
Page 1 sur 1