Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème FPS + Sensibilité - 2 messages, 1512 vues
1er message
Par Skylek - 20/07/2017 15:39:19
Bien le bonjour, mardi en pleine partie, j'ai du faire la mis à jour windows 10, elle s'est faite en pleine partie car ça faisait longtemps que je l'a repoussait. Depuis mes fps sont bloqués à 60, je n'ai pourtant pas de synchronisation verticale d'activée. Mes options de lancement sont les suivantes:
-novid -tickrate 128 -console -high -threads 4 -netgraph 1

Deplus, j'ai aussi depuis cette mis à jour, un problème au niveau de ma souris/sensi.
Tout d'abord, le lendemain de le maj, je dm et je me rends compte que ma sensi à changé ou en tout cas je ressens plus la même chose quand je joue, j'ai l'impression que l'accélération est activée, depuis impossible de aim.
De ce fait j'ai bidouillé un peu et maintenant ma souris de temps en temps fait des grands mouvements toute seule, mais cela n'arrive que dans cs.
J'ai une Roccat Kone Pure Blanche.

Si vous pouviez m'aider, merci bien.
Réponse #2
Par PouletFurtif - 21/07/2017 13:41:15 - Modifié le 21/07/2017 13:54:04
Ton inconfort de sensi peut provenir de la baisse de FPS. Windows a pu réinitialiser le paramètre de fréquence de rafraichissement après la màj.
Essaie de remettre tes paramètres de souris, jeu etc aux valeurs d'avant la mise à jour avec l'option de lancement -freq [nombre] pour les Hz de l'écran. Vois les sensations.

edit : http://www.vakarm.net/forums/topic/Freeze-bug-souris/50926 :^)
Réponse #3
Par Skylek - 21/07/2017 19:21:01
C'est bon j'ai trouvé par moi-même, ce que j'ai fais c'est je suis allé sur csgo.exe puis parametre puis compatibilité puis un truc en rapport avec le plein écran et c'est bpn
Page 1 sur 1