Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème FPS - 3 messages, 1120 vues
1er message
Par CartoO - 05/01/2014 01:53:40
Salut à tous !

Voilà depuis hier je remarque une chute d'fps assez importante sur le jeu et ce sans grande raison.
Je passe de 250 fps constant à 100.

Voici ma config :

Intel i5 4570
GeForce GTX 660
8 go de ram
Les températures sont tout à fait dans les normes.

Je me dis que cela peut provenir d'un logiciel à la con que j'ai du installer, du coup j'ai fais une analyse avec l'anti virus + ccleaner + Spybot mais je n'ai rien trouvé d'anormal. De plus dans le gestionnaire des taches je ne vois pas de programme qui prenne trop de mémoire.

Avez vous des idées d'où cela peut provenir ? Si vous désirez plus d'info que j'aurai oublié de préciser n'hésitez pas à les réclamer ! Merci d'avance.
Réponse #2
Par mir0 - 05/01/2014 05:08:02
Salut , j'ai eu le même problème que toi , toutes les secondes je chutais à 50fps aulieu de 150 . Puis mon alim a cramer j'ai du la changée et en même temps j'ai voulu add un meilleur ventirad pour mon proc , et depuis plus aucune chute d'fps , Pour ma part ça venais donc tu ventirad de mon proc ! J'espère avoir pu t'aider .
Réponse #3
Par a7exz - 05/01/2014 15:45:29 - Modifié le 05/01/2014 15:46:22
Salut à tous !

Voilà depuis hier je remarque une chute d'fps assez importante sur le jeu et ce sans grande raison.
Je passe de 250 fps constant à 100.

Voici ma config :

Intel i5 4570
GeForce GTX 660
8 go de ram
Les températures sont tout à fait dans les normes.

Je me dis que cela peut provenir d'un logiciel à la con que j'ai du installer, du coup j'ai fais une analyse avec l'anti virus + ccleaner + Spybot mais je n'ai rien trouvé d'anormal. De plus dans le gestionnaire des taches je ne vois pas de programme qui prenne trop de mémoire.

Avez vous des idées d'où cela peut provenir ? Si vous désirez plus d'info que j'aurai oublié de préciser n'hésitez pas à les réclamer ! Merci d'avance.

Bienvenue dans la communauté de milliers de joueurs avec le même problème que toi, et une config quasi similaire qui devrait donner 300fps sans problème. Si tu regardes le forum ici ou que tu cherches un peu sur le net, tu as des centaines de post comme ça qui sortent tout les jours, les gens y répondent plus à force c'est devenu habituel et y a rien à faire.
Réponse #4
Par CartoO - 05/01/2014 19:59:49
Certes m'enfin tu jours au lendemain cela me parait extrêmement bizarre.. Je ne suis pas de ceux qui croient que c'est comme ça et puis c'est tout. Il doit y avoir quelque chose.
Page 1 sur 1