Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème FREQ5 - 6 messages, 732 vues
1er message
Par Kon3ko - 09/03/2013 14:38:14
Bonjour,

Voilà mon problème j'ai acquis un FEQ5 de chez cyborg en même temps qu'un saitekv7 dans un bundle proposé par materiel.net, du co^té de v7 aucun problème c'ets niquel, par contre le FREQ5 une horreur... j'en sui à mon deuxième, le premier avait un problème au niveau du micro, un sifflement incéssent qui se coupait uniquement quand je le mute sur le bouton du casque (cerlui sur l'oreille gauche). J4en ai eu plus que marre puisque ce sifflement se retournais en même temps dans les écouteurs... Je renvoie donc mon casque et il m'en envoient un nouveau sans faire aucun test sur l'ancien, et pour cause j'avais oublié d'envoyer le micro incriminé dans le problème. Je reçois donc le nouveau casque, je le branche, et la, même problème, je me dis que ça doit venri de ma config, je décide de le tester sur les PC de mon lycé&e, même problème, sur le PC d'un pote, même problème. Et à l'instant même j'essaye de le rebrancher sur mon PC et il ne le reconnait pas... Je suis donc obligé de l'utilisé en jack et donc écouteurs seuls... Le casque est encore sous garantie, mais je ne peux pas jouer avec mes m8 sans, ça commence à me peser y a t il un moyen de se faire rembourser uniquement le casque et pas le bundle ou dois-je renvoyer le bundle entier ? Est-ce que ce problème de micro n'arrive qu'a moi ou c'est connu des FREQ5 ?
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 15:06:29 - Modifié le 09/03/2013 15:07:38
Si les 7 jours sont passés, tu ne plus prétendre à un remboursement.

C'est ça aussi d'acheter des casques de merde et en plus à 130 boules...
Réponse #3
Par Kon3ko - 09/03/2013 15:12:20
Du coup je suis condamné à renvoyer les casque en boucle en ésperant tomber sur un qui marche ?..
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 15:16:33
Du coup je suis condamné à renvoyer les casque en boucle en ésperant tomber sur un qui marche ?..

C'est pas toi qui défendais ce genre de marques que je décriais sur un autre topic ?
Réponse #5
Par Kon3ko - 09/03/2013 15:37:16
Si au niveau des souris il sont juste très bons, clavier aussi, le FREQ5 est très bon en lui même c'est juste leurs micros qui merdes quoi ^^" un FREQ5 sans micro serai un FREQ5 parfait :p
Réponse #6
Par LIM - 09/03/2013 16:40:25
lol
Réponse #7
Par Mentholait - 09/03/2013 16:56:46
Je suis pas convaincu que les souris cyborg soit bien pour les fps,
Page 1 sur 1