Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Getpos/Setpos - 3 messages, 942 vues
1er message
Par olliz - 26/05/2013 12:38:21
Bonjour,

Je ne pense pas que nous sommes beaucoup a utiliser le système de Getpos / Setpos et que même certains ne connaissent pas ce principe, alors déjà voici une petite explication, la commande Getpos permet d'obtenir votre position sur la map par rapport a x y et z mais aussi la position de votre viseur, ce qui permet donc avec la Commande Setpos + résultat de votre getpos de revenir a un endroit identique, ce principe est très pratique pour ne pas oublier certains stuffs ou voir même pour tester des flashs sur soi-même ( il suffit de bind le setpos d'arrivée de la flash pour la test ).

Mais j'ai un problème avec, c'est qu'une fois qu'on va a la position désirée, enfaîte notre personne tombe de 1m de haut pour arriver a la position désirée, et c'est ça qui m’embête, car si je sélectionne une position ou le plafond n'est pas très haut et bien mon personnage reste bloquer dans le plafond. Ce qui limite au final les possibilités. S'il existe un moyen, une commande pour que le personne n'est pas obliger de tomber de haut, mais qu'il pop directement à la position voulue se serait cool.

Merci d'avance !.
Réponse #2
Par olliz - 26/05/2013 15:03:33
Petit Up'.
Réponse #3
Par itOSwiss - 26/05/2013 15:04:42 - Ce membre est banni définitivement
essaie de te tp avec la commande noclip
Réponse #4
Par olliz - 26/05/2013 15:07:06
essaie de te tp avec la commande noclip

Cette solution est juste trop galere..

J'ai trouver mon bonheur, pour ne plus avoir le bug citer plus haut, il ne faut pas use getpos et setpos
mais " getpos_exact " et " setpos_exact ".
Page 1 sur 1