Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Razer Taipan - 7 messages, 1508 vues
1er message
Par Rager - 14/06/2014 18:52:55
Bonjour, bonsoir,
J'ai un problème qui est très pénible depuis maintenant quelques heures, quand je part de gauche a droite du tapis le viseur monte et descend. Ce qui me rend instable et imprécis lorsque je joue à CS:GO ou même sur le bureau... Ce n'est pas un problème de tapis puisque j'ai testé plusieurs autres surface et que actuellement et depuis toujours, je suis sur le Razer Goliathus...
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance les amis..
Réponse #2
Par OneT0uch - 14/06/2014 19:06:10 - Modifié le 14/06/2014 19:06:37
Hello,

Je possède aussi une razer taipan.Tu as vérifier que le capteur n'était pas poussiéreux ?
Est-ce que tu utilises synapse,si oui niveau réglage tu n'as rien changé depuis le bug ?
Réponse #3
Par phantazy - 14/06/2014 19:10:31
Je vais copier ce que j'avais déjà proposé comme solution sur un autre topic ( ça n'avais pas fonctionné... )

Je pense pouvoir résoudre le problème, j'avais le même problème et j'ai réussi à corriger ce problème comme ça :

Il faut activer le pilote de ta souris en continue. Comment faire ?

Clic droit sur la barre d'outils en bas/propriétés/zone de notification/personnaliser/programme de configuration Razer Synapse = Afficher, le mettre en "Afficher" dans comportement.
Je pense que s'il n'est pas activé, les DPI déconnent un peu... Du moins je pense, chez moi après avoir fait cette manip' je n'avais plus ce problème.

Cette solution a fonctionné pour moi, en espérant que ça puisse t'aider !

As-tu le dernier pilote, le Razer Synapse ? Sûrement une mise à jour que tu as installé récemment et qui a déconné ou une connerie comme ça, c'est possible.

As-tu essayé de désinstaller puis d'installer de nouveau le logiciel ?
Réponse #4
Par Rager - 14/06/2014 19:13:38
Pour le capteur, j'ai soufflé plusieurs fois dessus quoi..
J'utilise Synapse depuis l'achat, je n'avais pas fais la dernière MAJ lorsque le problème à survenu. Donc j'ai fais la mise à jour il y a 20 minutes, mais toujours le même problème.
(Je marche sur un iMac)
Je peux essayer de désinstaller le logiciel puis de le réinstaller à nouveau.
Réponse #5
Par Rager - 14/06/2014 19:29:34 - Modifié le 14/06/2014 21:01:06
J'ai désinstaller puis réinstaller Razer Synapse, et aucun changement..
Je viens de remarquer que quand je débranche la souris et que je la rebranche, elle marche niquel pendant 4-5 secondes le problème revient.
Je l'ai même testé sur un ordinateur Windows, rien à y faire, toujours le même problème.
Réponse #6
Par phantazy - 15/06/2014 14:52:39
Ah merde...

Bah écoute, du coup je sais pas du tout... Je peux pas t'aider plus que ça...

As-tu essayé de mettre la souris sur un autre port USB ?
Réponse #7
Par Rager - 15/06/2014 14:56:21
Ah merde...

Bah écoute, du coup je sais pas du tout... Je peux pas t'aider plus que ça...

As-tu essayé de mettre la souris sur un autre port USB ?

Oui...
Je contact Priceminister Lundi pour connaître les modalités de garantie, et j'ai envoyé un mail à Razer pour la garantie également. Je vous remercie pour votre aide !
Réponse #8
Par fatalERROR - 22/06/2014 13:46:10
Tu n'aurait pas branché ta souris sur un port USB 3.0 par hasard ? ça peut provoquer des merdes, du moins avec la taipan.
Page 1 sur 1