Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Sensibilité - 5 messages, 851 vues
1er message
Par dark4n - 22/07/2015 17:23:32
Bonjour, merci d'avoir cliqué.

Donc voilà, j'ai commencer CS sur CSS et j'avais une sensibilité différente de CS:GO, malheureusement quand j'ai découvert CS:GO (2012-2013) sa ne me plaisait pas vraiment et j'ai donc mis une sensibilité assez random.
Le problème c'est que maintenant je joue beaucoup à CS:GO car j'y ai pris goût et j'ai pris en main ma nouvelle sensibilité, j'ai cherché sur Internet comment retrouver sa sensibilité mais je ne trouve que des topics ou des vidéos pour trouver une sensibilité.
Je voudrais donc savoir si il n'y a une commande ou un dossier en rapport avec CS:GO pour retrouver ma sensibilité.

Voilà, merci d'avoir lu (:
Réponse #2
Par Haystack - 22/07/2015 17:36:51
Si tu souhaites retrouver ta sensibilité sur csgo, il suffit dans la console de taper "sensitivity" sans donner de valeur. La console va alors t'afficher ta valeur actuelle.

Pour lancer le jeu avec la console, il faut ajouter le paramètre suivant dans les options de lancement :
-console

Enfin, si tu souhaites connaître à quoi correspond ta sensibilité souris dans la vrai vie, il existe mouse-sensitivity.com qui va te donner ta sensibilité en cm/360.
Réponse #3
Par hiz0w - 22/07/2015 17:38:34
Je comprend pas ton problème en fait, tu dis avoir pris en main ta sensi du coup c'est quoi la sensi que tu cherches à avoir ? ^^
Réponse #4
Par dark4n - 22/07/2015 22:03:33
Merci beaucoup Haystack :P
Enfaite hiz0w je cherchais à savoir ma sensibilité ( le nombre ) car j'avais mis la sensibilité ( que maintenant j'ai pris en main ) il y a bien 2ans.
Donc je ne me souvenais plus du nombre, je savais qu'il y avait un moyen de savoir mais je n'ai rien trouver.
C'est pour ceci que j'ai demander sur Vakarm. :)
Réponse #5
Par hiz0w - 22/07/2015 22:22:29
Merci beaucoup Haystack :P
Enfaite hiz0w je cherchais à savoir ma sensibilité ( le nombre ) car j'avais mis la sensibilité ( que maintenant j'ai pris en main ) il y a bien 2ans.
Donc je ne me souvenais plus du nombre, je savais qu'il y avait un moyen de savoir mais je n'ai rien trouver.
C'est pour ceci que j'ai demander sur Vakarm. :)

haa d'accord, t'aurais du faire un p'tit tour des les paramètres de jeu avant :P
Réponse #6
Par dark4n - 22/07/2015 22:26:18
Oui j'ai regarder sur Google en priorité, mais vu que j'ai rien trouver ^^
Page 1 sur 1