Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme Steelseries Sensei - 0 messages, 499 vues
1er message
Par BetaShoot - 26/01/2017 18:18:29 - Modifié le 26/01/2017 19:04:49
Bonjour tout le monde, alors voila je crois que ma Steelseries Sensei que j'ai recu il y a de ça presque un mois à son capteur défectueux...

En gros pour expliquer j'avais avant une steelseries sensei édition black ops 2 ( pour 32 euros j'allais pas refuser l'offre pour quelques dessins sur la sourie ). Sauf qu'après de longue partie elle commençait à être bien abîmée.. Comme je trouvais la sourie vraiment bien au niveau de la perf, de la taille etc j'ai décidé de reprendre une Sensei mais cette fois une vrai Sensei pas d'édition limitée etc sur le site materiel.net. Une avec son petit écran LCD en dessous ( qui est en plus complètement inutile enfin bref) etc...

Je l'ai donc reçu tout allait bien jusqu'à que je commence à rager en game parce que je trouvais que je n'avais pas autant de sensibilité, que je n'arrivais pas à faire de demi tour sans faire 30 mouvement et que la sourie avait tendance à décrocher. Et même en DM il m'est arrivé que la sourie perde complètement sa sensibilité ne pouvant plus bouger que très peu jusqu'à que la sensi revienne d'elle même en la frottant bien sur le tapis. Je me suis dis au départ que cela venait de mon PC ou de moi car je jouais sans m'échauffer et j'ai donc décidé de faire un test

J'ai rebranché mon ancienne sourie et surprise avec les même configurations de 810 dpi et 0,73 IG sans accel ni rien.. Mon ancienne sourie a beaucoup plus de sensibilité si je pars du bout de mon tapis et que je vais à l'autre bout je vais beaucoup plus loin qu'avec ma nouvelle sourie... Si je viens à vous c'est que je ne sais pas si cela vient de moi ou de la sourie défectueuse car j'ai remarqué aussi que dans le logiciel steelseries il y avait beaucoup plus d'option réglable sur ma nouvelle Sensei...

Et donc pour finir est ce que vous avez déjà eu des problèmes de capteur avec une Sensei ? Pensez vous que le capteur est réellement défaillant... ? Est ce que j'aurai oublié un détail ? Ou peut etre que c'est le capteur de mon ancienne sourie qui est abîmé à force des chocs etc donc qu'il est plus sensible mais j'en doute car cela n'explique pas les quelques phases que ma nouvelle sourie à fait en DM enfin je me trompe peut etre... Le calcul des DPI est il le même selon les capteurs ?

EDIT : après un autre test en faisant bouger ma sourie en ligne droite je remarque des petits tremblement sacader de haut en bas vraiment léger et presque imperceptible si je n'avais pas comparé avec mon ancienne sourie

Merci pour vos réponses !
Page 1 sur 1