Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème VAC et Faceit - 3 messages, 495 vues
1er message
Par SnaKzyy - 13/03/2016 19:06:50
y0 , je me suis fais ban y'a plus d'un an sur cod (mdr) et aujourd'hui je veux m'inscrire sur faceit avec ce compte et j'ai une erreur en me disant "You are banned on steam"?
Est-ce qu'il y'aurais un moyen pour que je sois déban ou un truc du genre , sa vous est déjà arrivez ?

bonne soirée :))
Réponse #2
MilkaFun - 13/03/2016 19:12:43
Me semble qu'il faut que tu contactes un admin / le support, tu lui fournis la preuve que ton VAC est pas sur CS (capture d'écran des jeux où t'es VAC ou un truc du genre, 'fin il te dira quoi lui donner au pire), et après c'est bon. Mais pas sûr, à vérifier en testant :D
Réponse #3
Par flingueur - 13/03/2016 19:17:01
y0 , je me suis fais ban y'a plus d'un an sur cod (mdr) et aujourd'hui je veux m'inscrire sur faceit avec ce compte et j'ai une erreur en me disant "You are banned on steam"?
Est-ce qu'il y'aurais un moyen pour que je sois déban ou un truc du genre , sa vous est déjà arrivez ?

bonne soirée :))

normalement tu peux pas jouer avec un compte vacced. de n'importe quel jeu, ce qui est normal^^
Réponse #4
Par SnaKzyy - 13/03/2016 19:29:23
je vien de trouver sa : https://faceit.uservoice.com/knowledgebase/articles/486639-vac-ban-policy
je pense que c'est bon :))
Page 1 sur 1