Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Zowie EC1-A - 3 messages, 1065 vues
1er message
Par Vysshaya - 25/02/2017 20:53:01
Salut à tous,

J'ai reçu il y a peu une Zowie EC1-A. Je joue principalement à CS:GO et dès que j'ai commencé à utiliser la souris, gros point noir: dès que je soulève la souris du tapis pour la recentrer sur ce dernier et que je la pose, le capteur a l'air de rester dans le vide et mon curseur ne bouge plus alors que je bouge ma souris. Il me faut attendre au moins deux secondes ou recommencer la manip très doucement avant que le capteur "raccroche" et transmette les mouvements de la souris sur l'écran... Chose absolument pas normale, surtout au prix du mulot.

J'ai aussi remarqué que cette souris ne marche que sur des tapis tissus noirs ou très sombres, elle ne marche pas sur une feuille en papier ou même sur mon bureau à nu, pourtant lisse; alors que mon ancienne (une R.A.T 3 de chez Cyborg) fonctionne très bien sur toute surface et ne m'a jamais posé de problème.

J'ai bien essayé de changer de tapis, mais même sur mon QCK+ elle pose les mêmes problèmes...

C'est vraiment dommage, niveau ergonomie elle est vraiment super, et ne pose aucun soucis tant qu'on ne la soulève pas (point très négatif pour du FPS très réactif. ><).

D'après vous, c'est un défaut du capteur ou un problème réglable ? Sachant que je l'ai commandée chez Conrad, ça m'embêterait quand même de la retourner.
Réponse #2
Par Kalle.no - 25/02/2017 21:05:51 - Modifié le 25/02/2017 21:07:11
ça peut être que un problème de matériel, j'ai une zowie ec1a et "x" players ont cette souris et n'ont aucun problème avec, même si ça va bien t'emmerdé d'attendre le retour du SAV pour une nouvelle souris y'a que cette solution alors renvoie la
Réponse #3
Par Vysshaya - 25/02/2017 21:10:53
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. :)

Ta Zowie marche aussi sur d'autres surfaces j'imagine ? Histoire que je vois à quel point la mienne déconne. :/
Et niveau tapis de souris, elle accepte tout ?
Réponse #4
Par Kalle.no - 25/02/2017 21:13:56
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. :)

Ta Zowie marche aussi sur d'autres surfaces j'imagine ? Histoire que je vois à quel point la mienne déconne. :/
Et niveau tapis de souris, elle accepte tout ?

elle ne marche pas sur la surface en bois de mon bureau
Page 1 sur 1