Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème avec l'awp - 2 messages, 553 vues
1er message
Par tesikaloura - 17/09/2017 13:12:51
Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai changé de souris y a quelques temps maintenant il m'est impossible de jouer avec l'awp.

Mon problème (assez bizarre je vous l'accorde ^^) est que je tire une balle d'awp une fois / deux. J'ai un sale réflexe de switch avant de tirer et impossible de corriger ça et pourtant je fais beaucoup de DM mais rien à faire.

J'en viens à plus du tout prendre l'awp en compétitif et à jouer 100% riffle.

Si des gens ont été dans le même cas que moi et ont réussi à corriger ça, j'aimerais avoir des conseils svp ^^

Merci à tous bonne journée
Réponse #2
Par MiqZ - 17/09/2017 13:31:16
Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai changé de souris y a quelques temps maintenant il m'est impossible de jouer avec l'awp.

Mon problème (assez bizarre je vous l'accorde ^^) est que je tire une balle d'awp une fois / deux. J'ai un sale réflexe de switch avant de tirer et impossible de corriger ça et pourtant je fais beaucoup de DM mais rien à faire.

J'en viens à plus du tout prendre l'awp en compétitif et à jouer 100% riffle.

Si des gens ont été dans le même cas que moi et ont réussi à corriger ça, j'aimerais avoir des conseils svp ^^

Merci à tous bonne journée

Salut !

J'étais dans le même cas (je l'ai toujours d'ailleurs). J'ai changé de souris, et la nouvelle à une roulette plus dur que l'ancienne... et je switch avant même de tirer. La solution que j'ai trouvé était de switch avec le clavier en prenant direct le couteau. Essaye ça, si tu n'arrive pas à t'habituer à la souris, fais au clavier.

Gl
Réponse #3
Par tesikaloura - 18/09/2017 15:41:46
Yo MiqZ, merci pour ta réponse et en effet avec ta solution au clavier ça va beaucoup mieux :)

Bonne journée à toi et merci encore
Page 1 sur 1