Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème avec serveur linux - 1 messages, 408 vues
1er message
Par p1nou - 12/07/2016 00:22:58
Je suis face a un murs devant un problème de serveur :'(

J'aimerai lancer un serveur public sur mon dedié qui tourne sous debian 7. Jusque la pas de soucis, de plus cette machine a déjà eu d'autres serveurs csgo il y a un an environ.
Mon problème quand je lance le serveur, tout à l'aire de ce lancer comme il faut

Looking up breakpad interfaces from steamclient
Calling BreakpadMiniDumpSystemInit
Logging into Steam gameserver account with logon token 'xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxx'
Connection to Steam servers successful.
Public IP is 62.210.217.95.
Assigned persistent gameserver Steam ID [G:1:496171].
VAC secure mode is activated.

le serveur est visible sur le jeu mais impossible de ce connecter dessus!
J'obtiens le message : "Server using 'public' lobbies, requiring pw no, lobby id ffffffffffffffff"
et si je reteste j'ai des : "Retrying public(***.***.***.***:27015) ..." en boucle...

j'ai ouvert les ports suivant après quelque lecture de forums divers :

ACCEPT udp -- anywhere anywhere udp dpts:27000:27050
ACCEPT tcp -- anywhere anywhere tcp dpts:27014:27050
ACCEPT udp -- anywhere anywhere udp dpt:4380
ACCEPT udp -- anywhere anywhere udp dpt:3478
ACCEPT udp -- anywhere anywhere udp dpt:4379
ACCEPT udp -- anywhere anywhere udp dpt:1200

j'ai testé enormement de commande differente pour lancer le serveur du coup elle commence a être un peu longue : ./srcds_run -game csgo -console -secure -ip ***.***.***.*** -net_public_adr ***.***.***.*** +hostport 27015 +map de_nuke +mapgroup mg_active +game_type 0 +sv_setsteamaccount ************************** -net_port_try 1 +game_mode 0 +exec server.cfg

a première vue je n'ai pas non plus vue de conflits de port mais après je suis pas un expert de la commande netstats.

Je fait appel à vous pour m'aider car je suis a cours d'idée :(
Merci
Réponse #2
Par p1nou - 12/07/2016 23:47:17
problème réglé !!!

Il se trouve que si vous modifié le fichier steam_apps.txt avec l'id 740 et que vous connecter le serveur avec un token en 740 et bien le serveur feras comme si tout était bon alors qu'il faut l'id 730 dans le steam_apps.txt et un token en 730
donc pour résumer le plus simple delete le fichier steam_apps.txt et cree un token avec l'id 730.

Voila j’espère que ça en aidera d'autres...
Page 1 sur 1