Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème benqxl2411z - 3 messages, 452 vues
1er message
Par sAeR - 18/12/2016 08:09:41
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai ma copine qui s'est prise le pied dans le fil et a débranché pendant que j'étais en jeux.

Bref, je rebranche le pc puis redémarre et là le problème est que ma config benq est modifié je ne sais comment.
Pour faire simple, j'ai accès a toutes les zones de config sauf qu'en mode affichage toutes mes cases son grisées sauf le "plein".Pour csgo, j'ai les bandes noir alors qu'avant j'avais l'écran étiré (je pouvais avoir les bande noir ou non en switchant format/plein)
Aussi ce que je ne comprends pas, vu que mon écran est en option "plein" dans "mode affichage" je ne devrais pas avoir les bandes noir,non ?

Pour infos je joue en 1280*1024 4:3 du coup ca me gêne beaucoup ^^'

J'ai déjà essayé en réinitialisant l'écran, dans "système" mais rien n'a changé.
Réponse #2
Par sAeR - 18/12/2016 08:21:45
Bon j'ai réglé partiellement mon problème, on va plus dire que c'est "en attendant".
j'ai fais clique droit==> panneau config Nvidia ==> régler taille et position bureau ==> pleine écran comme mise à l'echelle.

Mais j'aimerais vraiment pouvoir switch depuis mon moniteur d'écran
Réponse #3
Par DZREE - 18/12/2016 10:47:42
Tu as essayé avec Display Pilot ?
http://zowie.benq.com/content/dam/game/en/support/download/monitor/xl/xl2411/software/display-pilot-monitor-xl2411-setup.exe (direct download)
Réponse #4
Par sAeR - 18/12/2016 19:58:47

Salut à toi, je viens d'essayé et le problème est toujours présent je n'ai toujours pas accès à ces plusieurs options en "mode affichage".

Merci quand même de ton aide.

Si d'autres personnes a des solutions je suis preneur
Page 1 sur 1