Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Probleme co orange - 27 messages, 2184 vues
![]() |
Réponse #21 |
|
| Par Skelly - 18/02/2015 09:38:18 |
|
|
Avec orange faut pas laisser le choix au tel. Pendant les 5 premières minutes vous les laissez faire leur essai leur truc. Vous faites ce qu'ils vous disent bien poliment, redémarrage box vérification câble etc... On est tous sur que c'est pas ça, car on va jamais y toucher. Une fois qu'ils ont fini et qu'ils veulent faire un bon d’échange vous leur dites non et vous exigez le passage d'un technicien avec une nouvelle box. Deux trois astuces a leur question: C'est votre antivirus qui cause le problème --> Je n'ai pas d'antivirus ou sur mon téléphone portable ca fonctionne pas non plus ou la box TV n'a pas d'antivirus et elle fonctionne pas non plus. Aller changer votre box en magasin --> Je ne peux pas me déplacer pour cause personnelle. Et surtout à la fin quand ils vous disent, j'espère que j'ai bien répondu a vos attentes --> Non tu as été nul à chier co****se. La dernière elle est valable pour tous les opérateurs. Les troller why not, mais les insulter bof... C'est une horreur que d'être dans une hotline, ils ont des consignes qu'ils doivent suivre à la lettre, c'est pas de leur faute si l'entreprise qui les embauche ne sait pas assurer une qualité de service adéquat :D (même si l'interface chaise-clavier est un vrai fléaux) https://www.facebook.com/toleranceofficiel?fref=ts Après y a toujours les mecs/meufs de hotline qui se prennent pour des commerciaux, eux faut les rekt par contre... |
![]() |
Réponse #22 |
|
| Par rklower - 18/02/2015 10:11:35 - Ce membre est banni définitivement |
![]() |
Réponse #23 |
|
| Par djeg - 18/02/2015 13:16:22 |
|
|
Avec orange faut pas laisser le choix au tel. Pendant les 5 premières minutes vous les laissez faire leur essai leur truc. Vous faites ce qu'ils vous disent bien poliment, redémarrage box vérification câble etc... On est tous sur que c'est pas ça, car on va jamais y toucher. Une fois qu'ils ont fini et qu'ils veulent faire un bon d’échange vous leur dites non et vous exigez le passage d'un technicien avec une nouvelle box. Deux trois astuces a leur question: C'est votre antivirus qui cause le problème --> Je n'ai pas d'antivirus ou sur mon téléphone portable ca fonctionne pas non plus ou la box TV n'a pas d'antivirus et elle fonctionne pas non plus. Aller changer votre box en magasin --> Je ne peux pas me déplacer pour cause personnelle. Et surtout à la fin quand ils vous disent, j'espère que j'ai bien répondu a vos attentes --> Non tu as été nul à chier co****se. La dernière elle est valable pour tous les opérateurs. Les troller why not, mais les insulter bof... C'est une horreur que d'être dans une hotline, ils ont des consignes qu'ils doivent suivre à la lettre, c'est pas de leur faute si l'entreprise qui les embauche ne sait pas assurer une qualité de service adéquat :D (même si l'interface chaise-clavier est un vrai fléaux) https://www.facebook.com/toleranceofficiel?fref=ts Après y a toujours les mecs/meufs de hotline qui se prennent pour des commerciaux, eux faut les rekt par contre... Euh c'était une blague biensur!! Même si on a tous voulu le faire :D |
![]() |
Réponse #24 |
|
| Par Atiaran - 18/02/2015 13:50:44 |
|
|
bon pour ma part c'est regler ... tout seul ( MAIS MONSIEUR SA NE VIEN PAS DE NOUS! ) :D |
![]() |
Réponse #25 |
|
| Par ritchauv - 18/02/2015 14:08:38 |
![]() |
Réponse #26 |
|
| Par ritchauv - 18/02/2015 14:16:21 |
|
|
mais si sa peut aider en auvergne ils commencent les travaux pour la fibre, vers montluçon, donc sa peut peut etre causer des soucis au niveau national |
![]() |
Réponse #27 |
|
| Par Atiaran - 18/02/2015 14:17:01 |
![]() |
Réponse #28 |
|
| Par ritchauv - 18/02/2015 14:50:40 - Modifié le 18/02/2015 15:29:26 |